Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une maison troglodyte dont seul l'entrée est visible, une architecture dont la référence n'échappe à personne à moins que vous ne soyez mormon, coupé de la civilisation depuis depuis votre naissance...
Du coté de l'ile evenement, ca y est on s'est lancé avec notre version d'un dé a coudre... Round d'essai, probablement ce week end. En tout cas ce ne sont pas les idées qui manquent. Nul doute que d'autre up seront consacrés a cette ile!
D'ici que de l'avancement des réalisations en cours me parviennent, replongeons un peu dans le passé avec des un batiment fidèle au poste depuis le temps ou le serveur s'appellait l'Ile Champi. La salle des coffres est un embleme pour nombre d'entre nous et parmi les plus anciens joueurs.
Au coeur de l'ile, le batiment parmi les plus anciens arbore encore les couleurs de l'ancienne communauté au sein de laquelle, notre aventure a débutée. La structure, déja imposante, ne montre ici que le "sommet de l'iceberg" car sur nombre de cité insulaire, l'espace doit être optimisé...
L'entrée de la salle est parfaitement intégrée dans un relief naturel de l'ile, comme tout projet qui a pris son temps pour se réaliser, pour s'améliorer de retouches en retouches; Une atmosphère particulière y règne incontestablement.
Dès les premiers pas à l'intérieur, le gigantisme de l'oeuvrage sait se faire annoncer avec plusieurs étages de tri sur quasiment tout les items du jeu...
Le premier étage rassemble des items pas triés ou non triables. les nombreux vitrages amènent un éclairage naturel tout de même soutenu par un imposant lustre.
Composée de plusieurs étages comme celui-ci, les items sont rassemblés par catégorie ou centre d'intérêt.
Un escalier central permet de passer d'étages en étages. A chaque étage un coffre face a une colonne de verre offre aux joueurs la possibilité de décharger leurs crafts. Ensuite les items passent dans la colonne de verre pour remonter à la base de la chaîne de tri.
Au dernier étage nous posons les pieds sur un sol de verre ou de subtils jeux de lumière assurent une ambiance particulièrement agréable. On devine en levant les yeux la hauteur réelle de cette salle des coffres assurément réussie.
Lorsque de nouveaux joueurs arrivent comme c'est le cas depuis déja quelques temps, bien évidemment on découvre de nouveaux paysages et là Khalyx a découvert des pics aux dénivelés impressionants.
L'ambiance l'a naturellement amené à batir des édifices élançés.