Créatif Survie Vanilla TerraCubing 1.11.2 UHC & créatif en snapshot (+ 20 ans)

TerraCubing

Architecte en herbe
23 Mars 2016
140
169
99
Merci de soumettre les candidatures par MP, celles sur le topic seront supprimées
Bonjour à tous et à toutes,​

Terra Cubing est un serveur vanilla UHC en 1.11.2 mais possède également un serveur créatif.

Notre serveur fait partie de la communauté de jeux Terra GaminG avec laquelle nous mettons en commun nos efforts pour financer nos serveurs.

Terra Cubing est né d'un socle solide de plusieurs amis jouant ensemble depuis deux années. Le rapprochement avec TerraGaming permet à tous de se retrouver autour d'expériences de jeu très diverses.

En mettant nos ressources en commun, depuis Décembre 2016, la communauté est devenu propriétaire de sa propre machine afin de s'assurer un avenir serein.

Liens utiles
Le serveur a changé d'IP au week end du 15 avril, merci d'engager une conversation privée pour récupérer les nouvelles coordonnées.

Groupe Facebook Serveur Minecraft :

https://www.facebook.com/groups/1742787845939484/

Groupe Facebook Communauté :

https://www.facebook.com/groups/terresauvage/

TeamSpeak : 86.238.220.255; (sans mot de passe)

Le serveur est à la recherche de joueurs matures de plus de 20 ans désireux d'intégrer un serveur durable où il pourra se lancer dans les projets les plus audacieux.
L'administration est très légère car le public est mature; chacun mène ses petits projets pépères en confiance.

Votre périple commencera sur une ile « Mushroom Island ». L’ile a été terraformée afin d'accueillir au mieux les nouveaux joueurs. L’avantage pour ce début d’aventure est le suivant : sur ce biome aucun mob apparait ce qui vous permettra de construire votre maison du spawn en toute sérénité avant de vous lancer à l’aventure dans ce monde en difficulté hardcore.

Le serveur obéit à quelques règles qui relèvent plus de la logique qu'autre chose :

- Les joueurs ne peuvent pas construire trop près d'un autre sans lui avoir demandé la permission au préalable (sauf sur l'ile du spawn).

- Le prank ou troll est autorisé mais dans la limite du raisonnable.

- Le pvp est permis si les adversaires sont consentants.

- Dès lors que les joueurs ont trouvé où s'installer ils doivent donner leur position soit via ce forum en mp ou alors via le facebook du serveur.

- L'inscription à la whitelist du serveur est soumis à un vote de la part des joueurs les plus anciens, la réponse est donnée sous 48H max.

- Une connexion quotidienne n’est pas demandée mais il est appréciable de signaler une absence de longue durée.

Toutes candidatures (âges, motivations, expérience ou non) et vos attentes concernant le serveur seront à envoyer en message privé sur ce forum. Vous pouvez aussi passer sur notre TS et prendre contact avec les admins dans le channel Minecraft. Merci de ne pas répondre directement sur ce post afin d'en préserver la lisibilité.

Le staff de Terra Cubing.

Dernière édition:
Bonjour à tous et à toutes,

Pour son premier up Terra Cubing vous propose trois Screenshots sur le thème "usine".

3 usines de tailles moyennes vous sont présentés aujourd'hui :

pasteque melon farm.png

La première image vous montrent le 1er étage de la ferme à melons et pastèques qui est constitué de 4 étages comme celui au dessus

wither farm.png

La deuxième image vous montrent l'usine à wither ou vous pourrez farmer vos bicons dans ce monde hostile et hardcore qui est Terracubing.

XP farm.png

La troisième et dernière image vous montrent notre usine à gold et Xp.

Si vous voulez en découvrir encore plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire .....

Si vous pensez correspondre aux attentes de Terracubing alors n'hésitez plus, contactez nous par MP sur ce forum et on sera ravi de vous accueillir dans notre bande. On vous attend vous et votre imagination qui, sur minecraft est illimité.

Le staff de TerraCubing.

Au delà de votre imagination.

Dernière édition:
2016-03-14_17.04.59.png
A l'instar de serveurs célèbres, nous avons fondé une cité d'accueil des nouveaux joueurs. Les nouveaux devront y réaliser une batisse avant de partir à l'aventure. Une île champi a ainsi été terraformée en doux sanctuaire afin que les joueurs débutants puissent se faire la main. Un beacon a été offert par les joueurs les plus anciens pour permettre à ceux qui n'en possède pas de bénéficier d'une régénération de vie.

Dernière édition:
2016-03-23_01.04.51.png
.
Les ressources étant très limitées sur l'ile du spawn, nous partageons nos surplus dans cette salle. Chacun y est autorisé à prendre ce dont il a besoin pour construire sa maison. On y retrouve aussi l'essentiel des outils de première nécessité (table d'enchantement, fours, alchimie...). Bien évidemment, les coffres dans les maisons individuelles sont privés.

Dernière édition:
2016-03-23_01.03.38.png

Nous avons choisi de ne pas imposer de style pour les maisons individuelles avec la précision tout de même que nous éviterons les patés de cobble ou même de dirt. Pour ce qui est des batiments publics comme ici le théatre, le style retenu est plutot antique. Chaque projet de batiment public est voté par le Conseil des Anciens afin de conserver une certaine cohérence.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: moukdelayaute
2016-03-30_07.54.34_2.png
. Les accès structurent l'île au fur et à mesure que les joueurs établissent leur maisons. Le style est unique sur la globalité de l'île jusqu'aux entrées privées. Cette étape est fastidieuse et onéreuse mais avec les efforts conjoints de plusieurs joueurs, l'avancement est important.

miason spawn.png

Comme ces joueurs, venez construire votre maison au bord de l'eau pour bénéficier d'une vue dégagée sur l'océan. Le serveur n'attend que votre imagination et votre motivation.

Bonjour à tous et à toutes,

Pour son deuxième up concernant un theme précis, Terra Cubing, vous propose "Nos PNJ,nos amis, nos esclaves"

carottes.png

La première image bien connu des minecraftiens, vous montrent, une, dés culture auto de Terra Cubing. Sur cette image, notre PNJ passe ces journées et ces nuits dans son champs de carottes. ( le pauvre...)

blé.png

La deuxième image vous montrent un champs de blé auto. Ce PNJ aime son travail et ne le quitte jamais. (sacré bosseur ...)

pouponniere.png

La troisième et dernière image vous montrent une partie de la pouponnière où les PNJ les plus utiles sont entreposées. Le mac de l'ile fait un travail exceptionnel en reproduction, mais qui va l'arrêter ? (il commence à faire peur à tout le serveur ...)

Si notre serveur vous séduit et si vous voulez nous aider à arrêter ce joueur qui reproduit et tue tous ces pauvres PNJ ...Vous n'avez qu'à nous envoyer votre candidature sur ce forum en message privé.

Le staff de TerraCubing.

Au delà de votre imagination.

On poursuit notre petit tour sur le village du spawn avec une résidence monté par un nouveau joueur où pour gagner un petit place a été effectué un ti terraforming.
2016-03-28_23.51.45.png

• J'aime
Reactions: moukdelayaute
Bonsoir, je me permet de répondre à votre message du 01/04/2016 qui pour le coup me fait moins rire. En effet, j'ai reçu ce matin une lettre de l'APPNJ (l'Association Protectrice des P.N.J) je cite:
"Monsieur Mac, Vous n'êtes pas savoir que les PNJ sont placés depuis 1875 sous la protection de TerraCubing. Je m'associe avec le SBOUB et le SGEG pour vous préciser qu'aller à l'encontre des lois en vigueur en la matière est passible d'un séjour de 1 an sur une île de l'End. J'espère que les dires évoqués par le post du 1/04/2016 ne sont pas véridiques et si ce n'est pas le cas d'immédiatement cesser tout maltraitement à leur encontre.
Je vous prie de recevoir, Monsieur Mac, mes salutations les plus respectueuses
Frigide Barjot, Présidente de l'APPNJ"

Voici donc la réalité du terrain et vous verrez que les PNJ sont fort bien traités:
2016-04-03_02.14.04.png
Les villageois s'adonne à leur passion dans un batiment haut standing fait de quartz et à l'architecture agréable. Ils bénéficient de conditions de travail bien meilleur que celles de votre secrétaire dans votre batisse en bois des îles, mme Barjot!
Ils sont plaçés sous la protection de Igor le Fossoyeur et de son équipe de golem de fer:
2016-04-03_02.14.44.png
Ne m'en veuillez pas mais je crois que mme Barjot en plus d'être une hystérique a un gros poil de la main puisqu'elle se permet de telles correspondances sans même être venu nous rendre visite, peut être cela aurait le mérite de la faire sortir un peu.

Voilà M TerraCubing, vous comprendrez aisément que je ne peux continuer à vous laisser bafouer mon honneur de la sorte!

Cordialement,

Monsieur Mac

• J'aime
Reactions: TerraCubing