[Terraformeur] CV

nexius

Terraformeur
4 Avril 2013
36
7
3
28
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Nexius, j'ai 17 ans.
Je joue à Minecraft depuis la bétâ, et je me suis vite dirigé vers un domaine bien particulier de Minecraft, le Terraforming.

J'ai déjà travailler sur de nombreux projets, notamment sur les serveurs Heroe's Empire( dont je fais partie, rejoignez nous, on est bien :P ) et MobsEmpire, ou sur la map L'apprenti, actuellement en finition.
Je vous joint quelques screens pour que vous puissiez juger de mes compétence, sachez juste qu'il s'agit de montagnes faites seules, donc ne faites pas attention au paysage alentour.
Si vous préférez venir jugez de mon travail par vous même, je vous invite à me contacter, je vous donnerais l'ip du serveur où je travaille.

MyuPtuyLty.png

EdaLDR3s7e.png

UqcXoUh0vV.png

xlxrnm3Kn1.png

Voila voila, vous pouvez me contacter par Skype : thenexius12
Par email : [email protected]
Ou par mp

Bonne journée a tous

• J'aime
Reactions: Gerigo974
bonjour,

Voudrait tu etre Terraformeur sur mon serveur on va peut etre travailler avec une tres bonne team de construction.
Si sa t'interaisse contacte moi sur Skype: Gerigo974 et precise moi que c'est pour le cv Terraformeur

merci,gerigo974

Salut ! Je suis très intéressé, j'ai actuellement besoin d'un terraformeur pour un petit travail. Intéressé ?

Coucou ! J'ai lu ton CV et je l'adore ! On a justement besoin de toi pour le serveur ! Nous , qui n'aimons pas vraiment les trucs fait avec World Edit , tu serais super utile dans nos rangs ! Penses-y et appel moi :D Skype : Petit-G7

Tu aime pas ce qui est fait par WE? Mais ta bien tore car ces un outil très puissant que les architecte et les Terraformeur utilise avec Voxel