Terraformeur

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
132
5
125
28
Québec
Bien le bonjour à tous,

Je suis un Québécois de 17 ans, nageur à temps partiel, le reste du temps je le passe à travailler ou encore à terraformer sur minecraft ;)

J’offre maintenant mes services en tant que terraformeur à la communauté française. Je suis sur minecraft depuis maintenant assez longtemps (près de 5 années) et j’aimerais maintenant donner plus de mon temps dans ce que je préfère, le terraforming. Voici une vidéo dans lequel j’ai, avec un ami (Damsen), fait le terraforming complet lorsque je faisais partie de la première team ElysiumFire. Cela vous donnera une petite idée de ce que je peux faire pour vous et votre serveur.

Mes façons de travailler (outils indispensables, demandes, etc.) vous seront données directement sur Skype -> CraftTaPioche

Je tiens à dire que je ne compte pas entrer dans un projet, à moins que le projet ne soit le projet du siècle et qu’il m’intéresse au maximum!
Si vous voulez que j’ajoute quoi que ce soit à mon CV, avisez-moi, je le ferai avec plaisir.
----------------------------------------
J'ajouterai ici des screens de ce qui m'aura été demandé via le forum ;)

45f7fb_6a645e198a944a53ac2ee6c94aa4a2f6.png_srb_p_1068_552_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srb

26 Juin 2015
-----
45f7fb_c96f1c456f5b4ccaa5653c51511b510d.png_srb_p_854_480_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srb
27 Juin 2015​

Salut salut cher ami builder ! Je suis responsable construction d'une team d'events en tout genre (avec des maps de tous types) ET JUSTEMENT on recrute actuellement des builders/terraformeurs... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). Ton profil m'intéresse donc si jamais tu souhaites me contacter et si notre projet te semble être "le projet du siècle" voici mon skype : maxdag97 et mon mail : [email protected] pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer et ainsi rester en contact. :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint:

Bonjour je suis très intéresser par t'es exploit magnifique que tu a fait c une création la plus belle que j'ai jamais vu si tu veut nous aider pour notre serveur mon skype est WiTherMan

Salut CraftTaPioche,
Un poto et moi lançons un gros projet minecraft et il m'a charger de monter une équpe pour faire la map si tu veux bien nous aider, contacte moi sur skype anaterve2000 (je ne suis pas né en 2000 mais en 1998 au passage)

Bonjour à toi, je suis en pleine saison de recrutement pour une team d'architectes/terraformeurs sur minecraft. Nous sommes actuellement en train de fonder un serveur, serais-tu intéressé ? :)