Terraformeur

Salutation jeune québécois ! (Jeune, jeune ... On a le même âge, mais sans le décalage horaire !)

Ne fais pas attention à ces gens qui copient/collent leurs annonces sur chaques topics de cette rubrique, notre serveur, gurdilcraft.fr a décidé de faire une remise à zéro, et donc de reconstruire intégrâlement la map du spawn (en y incluant les anciens gros projets [dommage de gacher des années de builds hein !])

Si tu veux, je viens de faire un topic de recrutement ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-terraformeur-pour-map-projet.160300/

Par rapport à la communication cependant, si tu désires nous donner un coup de main, si il y aurait la possibilité que tu utilises Teamspeak 3; ce serait sympa (Skype, c'est le mal !)

Il faut savoir que notre cher Gurdil "Cul-brillant" (pour ceux qui connaissent Naheulbeuk) est un serveur avec de nombreux projets, cependant, avec trop peu de mains d'oeuvres, ce qui s'explique dans notre problème niveau terraforming (il y a quelques screens sur le post de recrutement en exclusivité)

Bref, n'hésite pas à passer sur notre teamspeak (je vai t'envoyer l'adresse par whisp), et à te présenter sur notre forum, qui se trouve ici.

Je suis réellement sous le charme pour tes constructions !

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])