Terraforming, redstone, montage, vidéo, etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nexius
  • Date de début Date de début

nexius

Terraformeur
4 Avril 2013
36
7
3
28
Bonjour tout le monde
Je vous présente mon CV pour, je l’espère, vous aider ou participer a votre projet.

Quel âge a tu?

15 ans

Quels sont tes compétences?

Redstone ( tout les systèmes ), terraforming ( avec world edit et voxel sniper ), montage de vidéo pour présentation de serveur ou introduction avec Camtasia Studio 7( en HD 1080 p évidemment) et maitrise des command blocks

Quelles sont tes disponibilités?

Le week-end et le mercredi ou pendant vacances scolaires( en vacances le 8 juin)

Joignez moi sur ce topic ou par Skype à thenexius12

Yop Nexius

J'ai lu ton CV et je voulais te présenter notre communauté, l'Alliance MultiGaming http://www.alliance-mg.org
Nous sommes une communauté de joueurs, qui se suivent depuis un moment, et nous avons lancé récemment un serveur Minecraft (présentation ici : http://minecraft.fr/forum/index.php...recrute-de-nouveaux-partenaires-de-jeu.73354/ )
Nous cherchons à agrandir notre communauté sur ce jeu. Nous avons des projets de construction pour le moment, un pack de texture en cours de finissions, et quand ils seront terminé nous voulons faire une p'tite vidéo de présentation du serveur :)
Mais avant de chercher des compétences, nous cherchons des joueurs matures, des partenaires de jeux, afin de jouer et s'amuser ensemble !

Je reste disponible pour toute demande (vocal TS) ou sur notre site ;)
Bon jeu et bonne fin de week :)

Bonjour à toi Nexius,
Je te propose de rejoindre un projet de serveur RP que je tente de mettre en place. Nous recherchons actuellement des terraformeurs pour créer le décor médiéval/fantastique dans lequel les joueurs évolueront. Pour me permettre de t'exposé les détails de ce futur serveur je te propose de m'ajouter sur skype toto.toctoc
Dans l'attente d'une réponse positive je te dis bon jeu et peut être à bientôt,
tototoctoc