Jeux vidéo terraria

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
bonjour a tous et a toute

je cherche une personne ayant une map hardmode dans terraria

pour qu'il m'aide a faire the twins car je n'y arrive pas :mad:

cordialement
ps: j'possede pas skype :D
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
J'ai Terraria, une map Hardmode et j'ai battu tout les boss. Ce qu'il te faut c'est plein de potions celle de gravité inclus, un charme de lune, plusieurs statues coeur et étoile qui seront activé avec un répéteur qui à un "1" et relié à tout les statues. Il te faut le livre tempête de cristal et des armes et armure en adamandite. Il te faut aussi plein de potions de vie qui redonnent 150, le grappin en vigne, des ailes (peut importe d'ange ou démon rien change) et les bottes spectrale, il ne faut pas oublier que la flame maudite ne s’éteint pas dans l'eau. Au pire si tu as encore besoin d'aide dit le moi.
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
bac'est de un je m'ennuie sur ma map alors j'aimerais trouver une personne pour jouer avec tu vois
je pourrait jouer avec toi ou pas ?
merci deja de ta precedente reponse :D
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Je t'ai repondu dans la discution fait pas le saut je suis full trucs.

ma map est pas mal vide parce que j'avais perdu Terraria et j'ai du refaire tout depuis le début mais je suis parvenu à remettre mon perso ^^.
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
_magik_ Comment peux-tu avoir le livre tempête de cristal alors qu'il faut aller battre le boss mur de chair pour avoir des âmes de lumière?
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Parce que j'ai récupéré mon vieux personnage qui l'avait, j'ai déjà battu le wall of flesh et je sais comment avoir le livre. J'ai trouvé des cristal dans une mine et j'ai aussi trouvé le magicien, mais aussi il faut tuer des montres dans la mine du paradis (ou des fous)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Il sont vraiment dur les monstres roses qui saute partout et se téléporte.
J'ai perdu beaucoup de fois avec eux.
Pourrais-tu me dire comment avoir des âmes de visions?