Terraria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Truelle
  • Date de début Date de début

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Terraria

Terraria est un jeu "bac à sable" qui fait un peu penser à Minecraft. En effet, comme dans ce dernier, vous devez amasser des ressources pour construire ce que vous voulez et ainsi modeler le monde à votre façon. Les ressources servent aussi à créer des armes pour faire face aux nombreux ennemis qui vous attaquent. La composante RPG est néanmoins plus importante que dans Minecraft d'après les développeurs. Un mode multijoueur en ligne sera de la fête et les joueurs pourront même participer à des combats en PvP. Sortie prévue d'ici à la fin de l'année sur PC et peut être sur Xbox Live et iPhone.
Source: JV.com

Trailer
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UGo7iMUcxLc[/video]

Voilà, moi je suis fan, mais bon, va falloir attendre la fin de l'année, sniff :(

Ca à l'air sympa et rigolo,mais personnellement je préfère minecraft de très loin,les possibilitées ne sont pas les mêmes,et j'aime plus constuire que me battre.

On voit bien que ça ne joue pas dans la même catégorie de Minecraft, bande d'ignorants :cool:

Ce serait plutôt un mix de ghost and goblins et minecraft. Mais à mon avis, le jeu va jouer la carte de l'accessibilité technique pour être jouable à beaucoup en multi, la où minecraft est assez limité :ok:

Le jeu est quand même énormément basé sur la baston, c'est ça qu'est bon :bave:

J'ai énormément envie d'y jour rien qu'à le voir !
Sauf les coups d'épée qui sont un peu moche, j'espère que ce sera amélioré ...