[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai regardé ta map, j'accepte le test :) mais je dois d'abord faire celui d'une autre map car je lui ai dis que je ferai un test ;). Donc je devrais tester ta map ce week-end.
:s y a personne qui poste pour mettre un commentaire sauf pour que je test sa map. Ouin! ^^'
 

Anton1n

Créateur de Map à votre service ;)
28 Décembre 2011
28
1
3
33
ba, C'est une bonne initiative, continue comme sa :p sa permet au autres de se faire un petit avis avant de Dl une map ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Certes, certes, mais justement, j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent voir les tests :(.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai fini le test de ta map, Opération 55. J'ai adoré y jouer :). Tu me diras ce que tu en penses =).
 

Anton1n

Créateur de Map à votre service ;)
28 Décembre 2011
28
1
3
33
Merci pour le test, avec mon texture pack ( Sphax pure BD craft ) l'iron passe un peux mieux que sans :/ En tout cas ouais je suis assez d'accord avec tout ce que tu a dit, je prend notes pour mes futurs maps :) par contre 2H20 pour la finir, tu me rassure un petit peux car je la pensais trop courte ^^ J'ai pas trop aimé par contre que tu mette ton propre lien Adf mais bon je te dois bien sa ^^
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Merci pour tout ces magnifiques tests de maps diverses et variées.
Continue comme ça !!!
Ce topic nous permet de sélectionner des maps bien car elles ont méritées un test donc elles ont obligatoirement un bon niveau.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Et bien à vrai dire pour le lien, étant donné que je met un lien du topic (et pas direct du téléchargement) c'est juste comme si je mettais de la pub de manière générale sur la page. Et étant donné que c'est un article à part que j'ai fait moi-même, je peux très bien y mettre de la pub (si je mettais un lien adf.ly, par contre, ce serait pas correct, je l'admet.

EDIT: Zophiros, j'avais pas vu ton message avant car j'écrivais en même temps ^^'. Mais sinon, si je test une map, elle n'est pas nécessairement bonne mais 15 veut dire moyen, 16 assez bonne, 17 très bonne, 18 excellente, 19 divin et 20 pour ainsi dire... il n'existe pas de terme XD.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Sans doute mais pour qu'une map mérite un test il faut quand même qu'elle soit acceptable pas comme des maps sans histoire, avec des systèmes redstone buggés et une durée de vie de 5 min.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Disons que je regarde un peu le topic, pour voir les screens et la description et si ça va, je test :). Mais si la map est en fait une daube, je publie quand même ;).

Et au cas où si qqn a une idée de map ou sa map à me faire tester, je suis à nouveau dispo :)