Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Disons, que j'ai pas réussi à avoir tous les bloques d'or (impossible presque ). Mais sinon je l'ai finie (en cheatant quand j'arrivais vraiment pas... ^^'). J'ai passé 5h30 dessus justement .
Quand tu galère sur le jump de 4 cases, tu pouvais sauter et cliquer sur le coffre en même temps, comme ça même si tu y arrives pas tu aurais les lingots !
Désolé du retard dans mes tests, mais la 1ère map que j'ai voulue faire était trop dure et la 2ème me plaisait moyen (ma vidéo était nule...). Donc je vais tourner une vidéo sur une brise map aventure cet après midi . À ++
Tu peux teste ma nouvelle map Agent742
c'est dans la meme map que SalutCraft adventure mais c'est une histoire complètement différente et tu vas dans les bâtiment que tu n'a pas visite dans la première map comme le temple chinois l'intérieur des immeuble il y a une épreuve de saut qui est très difficile quand tu arrive a l'immeuble beige puis le reste sa va elle et plus longue que la première
Et bien... comme c'est la même map, j'ai pas trop envie de m'y replonger... surtout qu'il doit y avoir un grande partie semblable. Donc non dsl je ne vais pas tester ta map . Mais si tu fais une nouvelle map à 100%, là je voudrais bien .
Et sinon, voila la suite de mon aventure dans la map "Cubes & Bridges", toujours à rager XD :