Test de maps

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je te conseille de créer un topic pour tes maps sur ce forum pour que ça soit plus simple et pour que tu aies plus de retours ;)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Ce serait super aussi si vous pouviez éviter d'écrire aligné au centre. Ca coupe complètement la lecture, c'est assez désagréable ^^
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
-_-...
Si un modo peut faire quelque chose pour le message au dessus...ça soulagera pas mal de paire d'yeux ^^'
 

CuboSlime

Slime guerrier
6 Décembre 2011
34
1
3
Salut à tous !

J'ai réflechi et j'ai décider de changer le mode de notation des maps, je m'explique :

Je mettrai directement la note sans les critères, puis j'écrirais mes commentaires sur cette map, en expliquant les défaults de cette map. Aucune critères ne sera présent.

Je suis pour l'instant à tester Cimetière 666 et Wild West Craft ( je suis en cours, je suis plus en vac')
 

CuboSlime

Slime guerrier
6 Décembre 2011
34
1
3
Map: Cimetière 666
Note: 15/20
-3 Pour les creeper qui explosent, dès que 1 en explose, la map est totalement gachée, essaye de remédier à ca.
-1 Espace les salles des épreuves, ne les serre pas, essaye d'aérer un peu.
-1 Pour les autres petits inconvéniants, petites fautes d'orthographes, les lianes, à partir de la 1.2 on peu y grimper dessus, etc..

Mais a part cela, c'est une bonne map, à tester si un mod anti explosions de creeper installer, ou faire attention à eux.
Bonne chance à toi pour ISLAND 666 !
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Merci, pour les creepers, ya pas de solution, sinon je peut pas mettre de mob, et cette map a était faite en 1.8, il n'y avait pas tous ces ajouts, et bien merci !
 

CuboSlime

Slime guerrier
6 Décembre 2011
34
1
3
Map: Wild West Craft
Pas de note, juste quelques remarques.

Deja un + pour la map qui se recharge, c'est extra.
Je suis juste bloqué dans la salle en dessous de la banque ou celle dans la mine avec les minecarts.
Petit soucis, les villageois viennent nous embêter, après les golems de fers viennent. Ex: la salle avec les plaques de pressions ou celle avec la reproduction du motif.
Aucun autre problème.
Si tu es tout seul à faire cette map, tu as du courage et je te tire mon chapeau.
Si vous êtes plusieurs, je vous tire aussi mon chapeau et je vous félicite.
Bonne chance pour la suite !
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Presque seul ;) Mais pas mal d'aide sur certains points scénar ou architecturaux ;)
Les villageois tu devrais pouvoir les tuer, je vais rajouter une épée en diam. Mais avec les golem, c'est pas risqué ?
Sinon.. Bonne chance pour la suite si tu décides de la continuer ;) ( Oui, la tu es à.. 1/3 de la map ? ;) Il y a encore 2 autres villages :p )

Et merci, bien entendu ;)