Semi-RP Survie Mod TEST: Qui serait intéresser par un serveur HunterZ ?

TheCatWhoBit

Bucheron
5 Mars 2017
28
2
16
22
Je pense lancer bientôt un serveur HunterZ donc laisser un commentaire si vous seriez intéresser à venir
 

ZertoxX_

Développeur Skript
9 Juillet 2015
35
1
19
34
Moi ayant participer au tout début d'HunterZ, j'aimerai revoir un serveur de ce type
 

TheCatWhoBit

Bucheron
5 Mars 2017
28
2
16
22
Je vais essayer de reproduire un serveur qui va ressemblé le plus a la V1 d'hunterz de GussDx
 

ZertoxX_

Développeur Skript
9 Juillet 2015
35
1
19
34
Ta tous ce qui faut pour le faire ? Développeur, Builder, Grosse machine etc...
 

TheCatWhoBit

Bucheron
5 Mars 2017
28
2
16
22
Presque... Les mods et les plugins sont pratiquement tous configurés et le serveur ne sera pas si gros (environ 50 slots) donc mon hébergeur pourra le faire tourner. Il manque seulement la map a build
 

ZertoxX_

Développeur Skript
9 Juillet 2015
35
1
19
34
Ok le seul problème c'est que tu ne pourra pas faire tenir 50 personnes chez un hébergeur de serveur, faut une machine ( VPS ou Dédié ). Ensuite tu ne pourra pas crée un serveur HunterZ avec le même nom car il est sous un Copyright. Je veux bien t'aidé à faire voir le jour ton serveur mais as-tu pensé au moyens de le faire connaitre? J'ai vu un serveur HunterZ avec le modpack de la toute première version du mode, mais il as du fermé à cause du Copyright.
 

TheCatWhoBit

Bucheron
5 Mars 2017
28
2
16
22
Ah ouai mince j'ai pas vraiment les moyen de m'achetter un serveur dédié :/. Aussi j'ai pensser au copyright donc le nom du serveur ainsi que du launcher n'est pas hunterz.