Tutoriel Test sur les services de ddos de mTxServ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
alors toi mon gars tu comprend vraiment rien a la vie --' un serveur une fois acheter il reste a toi pendant 1 mois une fois la locations finis le machine et remis a zéro d


j'ai rien dit de faut même si je suis pas basé sur le réseaux et ce que j'ai fait et pas illégale cars je test sur mon serveur et puis même si s'était illégale mTxServ son au courant car je les es contactées et mon serveur je les acheters juste pour tester des booters dessus et voir si il reste a toute puissance t'attaque , après sa peut être utile de vous le faire voir car sa prouve qu'il ne blague pas en anti ddos :)

et ce nes pas illégale car je ne m'attaque pas a une adresse ip d'une personne d'un site :p
et le DoS, ou ddos a éter inventé pour tester les services de nos machine après des gens l'on utilisé contre le mal :p
si tu me dit que ces faux google et ton amis :)

je ces de quoi je parle psk je suis un ancien développeur des @Root_ oui la fameuse root la team de hack :).
Une team de hack ? Laisse moi rire que ferait tu sur minecraft mdr
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Juste, que l'on ferme ce topic, il va commencer à devenir shitpost.
Les modérateurs (@robin4002 & @ZeroDay) ont dit l'essentiel, pas besoin de s'éterniser dessus, juste laissez-le patauger dans sa bêtise, ce sera la meilleure chose à faire.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
et ce nes pas illégale car je ne m'attaque pas a une adresse ip d'une personne d'un site :p
Quand tu loues un serveur Minecraft tu ne loues qu'une portion d'une machine physique.
En gros en plus d'avoir attaqué ton serveur tu as aussi attaqué les autres serveurs présents sur la machine.

La discussion s'arrête ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.