Yop tout le monde!
Je travaille sur une CTF (capture de drapeau) et mon système est fini...
"Tu fou quoi ici alors...?"
J'ai un autre problème, le système en lui même en fini, mais j'aimerais pouvoir tester quand un joueur qui porte la bannière de la team adverse sur la tête meurt (beaucoup de vidéos sont disponibles sur YT si vous avez du mal à vous imaginer la bannière sur la tête).
Je suppose donc qu'il faut faire quelque chose du style un /testfor avec le slot 103b (casque) et préciser que c'est une bannière, voici ce que j'ai :
La commande comme ça marche sauf qu'elle m'envoie un signal en sortie seulement
quand le joueur a une bannière sur la tête, j'aimerais donc savoir s'il y a une possibilité de tester si dès que le joueur avec la bannière meurt, on aie une sortie...
Résumé :
- Si le joueur à n'importe quoi sauf une bannière sur la tête : pas de signal en sortie
- Si le joueur à une bannière sur la tête : pas de signal de sortie ou alors juste une détection
- Si le joueur meurt : pas de signal de sortie
- Si le joueur qui a une bannière sur la tête meurt : il y a un signal de sortie
Le système peut-être une simple commande reliée à une clock ou alors tout un système avec plusieurs commands blocks,...
Merci d'avance et désolé pour la tartine x)
Je travaille sur une CTF (capture de drapeau) et mon système est fini...
"Tu fou quoi ici alors...?"
J'ai un autre problème, le système en lui même en fini, mais j'aimerais pouvoir tester quand un joueur qui porte la bannière de la team adverse sur la tête meurt (beaucoup de vidéos sont disponibles sur YT si vous avez du mal à vous imaginer la bannière sur la tête).
Je suppose donc qu'il faut faire quelque chose du style un /testfor avec le slot 103b (casque) et préciser que c'est une bannière, voici ce que j'ai :
Code:
/testfor @a {Inventory:[{Slot:103b,id:"minecraft:banner"}]}
Résumé :
- Si le joueur à n'importe quoi sauf une bannière sur la tête : pas de signal en sortie
- Si le joueur à une bannière sur la tête : pas de signal de sortie ou alors juste une détection
- Si le joueur meurt : pas de signal de sortie
- Si le joueur qui a une bannière sur la tête meurt : il y a un signal de sortie
Le système peut-être une simple commande reliée à une clock ou alors tout un système avec plusieurs commands blocks,...
Merci d'avance et désolé pour la tartine x)