Bonjour,
Je suis entrain de créer un "boss" (mob custom) et j'aimerais pouvoir tester en permanence sa vie pour qu'il se passe différentes choses selon la vie qu'il lui reste.
Exemple : il change de stuff quand il lui reste 50 coeurs
Le problème c'est que j'ai beau cherché, je ne parviens pas à trouver une manière d'avoir un signal quand il lui reste le nombre de cœurs voulut (dans l'exemple 50)... J'ai essayé un
/testfor @e[type=wither_skeleton,tag=Boss5] {Health:3.0f} mais il marche seulement quand le mob est summon avec ce nombre de coeurs, pas quand il y arrive après lui avoir tapé dessus...
J'ai testé aussi via scoreboard mais rien de ce que j'ai fais ne marche...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance
Je suis entrain de créer un "boss" (mob custom) et j'aimerais pouvoir tester en permanence sa vie pour qu'il se passe différentes choses selon la vie qu'il lui reste.
Exemple : il change de stuff quand il lui reste 50 coeurs
Le problème c'est que j'ai beau cherché, je ne parviens pas à trouver une manière d'avoir un signal quand il lui reste le nombre de cœurs voulut (dans l'exemple 50)... J'ai essayé un
/testfor @e[type=wither_skeleton,tag=Boss5] {Health:3.0f} mais il marche seulement quand le mob est summon avec ce nombre de coeurs, pas quand il y arrive après lui avoir tapé dessus...
J'ai testé aussi via scoreboard mais rien de ce que j'ai fais ne marche...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance
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