Bonjour à Tous
En ce moment, je suis entrain de créer un mini-jeu dans l'end avec des arcs particuliers (qui invoque de la foudre, qui téléporte, qui créer des explosions...). Le but du jeu est de tuer ses adversaires grâce au arcs... Quand un joueur meurs il est /tp (via un spawnpoint), et se retrouve dans l'overworld... Et mon problème c'est que j'aimerais pouvoir détecter lorsqu'il ne reste qu'un joueur (le gagnant du mini-jeu) puis pouvoir lui afficher un message de victoire, le /tp (via le spawnpoint) dans l'overworld mais je n'y arrive pas donc aidez moi s'il vous plait.
PS : Quand je dis /tp (via spawnoint), je veux dire que j'ai créer un spawnpoint (dans l'overworld), puis quand un joueur meurs il se retrouve dans l'overworld.
En ce moment, je suis entrain de créer un mini-jeu dans l'end avec des arcs particuliers (qui invoque de la foudre, qui téléporte, qui créer des explosions...). Le but du jeu est de tuer ses adversaires grâce au arcs... Quand un joueur meurs il est /tp (via un spawnpoint), et se retrouve dans l'overworld... Et mon problème c'est que j'aimerais pouvoir détecter lorsqu'il ne reste qu'un joueur (le gagnant du mini-jeu) puis pouvoir lui afficher un message de victoire, le /tp (via le spawnpoint) dans l'overworld mais je n'y arrive pas donc aidez moi s'il vous plait.
PS : Quand je dis /tp (via spawnoint), je veux dire que j'ai créer un spawnpoint (dans l'overworld), puis quand un joueur meurs il se retrouve dans l'overworld.