Testfor ?

j'ai réussi !!! Tout seul comme un grand :)
Code:
/execute @p[r=20] ~ ~ ~ /summon Item ~ ~1 ~ {Item:{id:"minecraft:diamond_sword",tag:{display:{Name:"Épée NewGiel ",Lore:["La fusion de l'épée de Newtiteuf et de Frigiel"]},ench:[{id:16,lvl:3},{id:17,lvl:5},{id:20,lvl:1}]}}}
Ou pas je peux pas le récup. via hopper l'item dispawn ... j'en ai marre je vais me coucher ...

Ce que je veux dire, c'est que tu devrais créer 1 sujet par problème. Ce sera plus clair pour toi comme pour nous.

- Cherches de ton coté avant de poster, tu es probablement capable de résoudre la plupart de tes problèmes tout seul :mobpig:
- Si ce n'est pas le cas, créer ton topic et fais en sorte d'avoir un titre explicite.
- Décris bien ton problème, étape par étape. Plus c'est détaillé, plus on pourra t'aider !

Oui mais la ce problème n'est pas résolu comment détecter, et récupérer l'épée je peux pas la récupérer elle est la mais ça marche pas

Oui mais la ce problème n'est pas résolu comment détecter, et récupérer l'épée je peux pas la récupérer elle est la mais ça marche pas
C'est typiquement le message avec lequel on ne peut pas t'aider : il n'y a aucune info précise ou pertinente.

Prends ton problème dans le bon sens, par exemple :
1 - détecter une épée au sol à un point précis.
2 - détecter une 2eme épée au sol à un point précis.
3 - Si les 2 épées sont au sol, je les détruis.
4 - je summon une autre au dessus du joueur, a la place des 2 précédentes.

Peux tu faire le 1 ?

Excuse mais moi je comprends plus mon message alors ... Donc le 1 à part avec testfor, je sais pas et je ne sais pas comment ça marche comme le 2. Moi mon principal problème c'est que l'épée Spawn, mais je peux pas la récupérer

C'est juste, improbable et impossible qu'il y ai un problème de ce coté via la commande ^^"
Ton problème de drop doit venir d'ailleurs : autre système? lag ? PickUpDelay ? Inventaire full ?

1 - testfor 1 (remplacer X,Y,Z par le pied d'estale 1)
Code:
/testfor @e[type=Item,x=X,y=Y,z=Z,r=1] {Item:{id:diamond_sword,Count:1,tag:{display:{Name:"épée 1"}}}}

2 - testfor 2 (remplacer X2,Y2,Z2 par le pied d'estale 2)
Code:
/testfor @e[type=Item,x=X2,y=Y2,z=Z2,r=1] {Item:{id:diamond_sword,Count:1,tag:{display:{Name:"épée 2"}}}}

3 - Si les 2 testfor sont validés (par comparateur), tu peux les /kill
Code:
/kill @e[type=Item] {Item:{id:diamond_sword,Count:1,tag:{display:{Name:"épée 1"}}}}
/kill @e[type=Item] {Item:{id:diamond_sword,Count:1,tag:{display:{Name:"épée 2"}}}}

4 - Tu summon ton épée au dessus du joueur
Code:
/execute @p[r=20] ~ ~ ~ /summon Item ~ ~1 ~ {Item:{id:"minecraft:diamond_sword",tag:{display:{Name:"Épée NewGiel ",Lore:["La fusion de l'épée de Newtiteuf et de Frigiel"]},ench:[{id:16,lvl:3},{id:17,lvl:5},{id:20,lvl:1}]}}}

Dernière édition: