Testfor ?

simonnet57

Aventurier
25 Octobre 2016
14
0
2
20
Bonjour, je voudrais créer une map pour des youtubeurs mais j'ai un petit problème. a un moment, on doit mettre deux épée en diams enchant dans deux coffre (une par coffre) au milieu de ces derniers, puis dropper une autre épée enchantée au dessus du joueur en vidant les coffres.(les coffres s'appellent "Item 1" et "Item 2")
je pense qu'il faudra utiliser /testfor ou /testforblock mais je ne m'y connais pas en testfor
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Houla, c'est pas très clair tout ca =)

Quel est ton problème, étape par étape ?
Tu veux détecter un objet dans un coffre ?
Tu veux détecter un objet dropé par terre ?

EDIT : HAAAAAA ! Tu veux échanger 2 épées dans des coffre contre 1 seule autre, que l'on fera apparaître au dessus du joueur ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis

simonnet57

Aventurier
25 Octobre 2016
14
0
2
20
Oui exactement

J'ai essayé de me give des motions stackées mais ... la texture était bugée quelqu'un pourrait me dire ou j'ai eu faux (je souhaiterai que la potion soit rouge et jetable comme une popo de heal)
Code:
/replaceitem entity @p slot.hotbar.3 minecraft:splash_potion 64 16389 {CustomPotionEffects:[{Id:9,Amplifier:5,Duration:600},{Id:6,Amplifier:5,Duration:600}],display:{Name:"GoodFeeler",Lore:["Si tu es crevé, à lancer à tes pieds mais à modération","Permet de repousser les zombies ! (à ce qu'il parait ...)"]}}
 
Dernière édition par un modérateur:

simonnet57

Aventurier
25 Octobre 2016
14
0
2
20
Que des problèmes ... maintenant j'ai mis un système de sauvetage, du style "Oh non j'ai cassé la map mais j'ai le premier code ! Donc je re-télécharger la map et met un bout de papier avec le code dans le coffre" c'était une bonne idée mais les entonnoirs ne veulent plus faire descendre les items. je suis en 1.10.2 aidez moi svp
 

Fichiers joints

  • 2016-10-26_00.10.34.png
    2016-10-26_00.10.34.png