texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
@Nathalya: booh! C'est quand même dur de s'exprimer à l'écrit parfois, surtout pour expliquer un truc informatique (tu vois, moi aussi je suis flou la. ça m'arrive aussi de temps à autres^^), sois compréhensif. Et puis ça va, c'est pas du SMS...
@Crafting: Le problème est la: les textures originales ne sont pas dans le dossier texture pack, alors qu'est-ce que je dois ouvrir avec mcpatcher? (et sois un peu plus sympa aussi, il (ou elle) ne t'insulte pas non plus)
@itanm11_the_geek: Tu peux m'expliquer à quoi il sert ton com?
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

Crafting

Crafting est important pour miner ????
27 Janvier 2012
65
3
3
30
JE PENSE QUE OUI MAIS Y'AURAIS UN BUG VERS MINECRAFT.JAR sa mais deja rriver a cause mcpatcher sinon la je comprend rien du tout le topic depuis qu'on parle de language qui sont pourrit
 

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
@Nathalya: booh! C'est quand même dur de s'exprimer à l'écrit parfois, surtout pour expliquer un truc informatique (tu vois, moi aussi je suis flou la. ça m'arrive aussi de temps à autres^^), sois compréhensif. Et puis ça va, c'est pas du SMS...
@Crafting: Le problème est la: les textures originales ne sont pas dans le dossier texture pack, alors qu'est-ce que je dois ouvrir avec mcpatcher? (et sois un peu plus sympa aussi, il (ou elle) ne t'insulte pas non plus)
@itanm11_the_geek: Tu peux m'expliquer à quoi il sert ton com?
à part à rien... bah... à flooder!
@Crafting alors là JE PENSE QUE OUI MAIS IL Y AURAIS UN BUG VERS MINECRAFT.JAR sa mais deja Arriver a cause DE mcpatcher sinon la je comprend rien du tout SUR le topic depuis qu'on parle de language qui sont pourrit
0/20 avant de parler des problèmes de compréhension des autres parlons des tiens....
ET ... FAIS ATTENTION AU MODO (regarde ma signature...)
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
Franchement j'en ai rien à faire de comment il écrit, tout ce qui m'intéresse sur MON topic, c'est MA réponse!
Alors, à part le flood (il ne va pas sans dire que ce n'est pas très apprécié), arrête cet air condescendant. Même si internet te donne une impression de liberté, ça ne t'autorise pas à ne pas respecter les autres! Si tu veux lui faire une remarque personnelle tu lui envoie un MP et tu ne pollue pas les autres conversations.
 

Pyropatate

Aventurier
18 Novembre 2011
24
4
3
28
@letigrr: J'avais déjà vu cette page (très intéressante) mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour accéder aux textures originales: c'est quoi la base du dossier? et où je trouve les fichiers originaux?
@itanm-machin...: Grâce à letigrr, tu sais maintenant ce qu'est un post utile (tu peux t'en inspirer pour faire les tiens ;) ).
 

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
@letigrr: J'avais déjà vu cette page (très intéressante) mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour accéder aux textures originales: c'est quoi la base du dossier? et où je trouve les fichiers originaux?
[...]

Ben il n'y pas pas de fichier original... Même s'il est un peu ancien, télécharge le "Testure pack 16 1.8.1", tu comprendra plus facilement.