Texture Flow' HD pour mincr. 1.3.2?

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
44
Bonjour,

j'aime que cette texture, je l'adore, et malheureusement je ne peux pas l'avoir pr la version de minecraft 1.3.2 et celui là est http://minecraft.fr/1-2-5-flows-hd-texturepack-128x/ correspond pr la version 1.2.5

j'aimerais une update pr la texture, et les autres je les aime pas du tout, c'est le seul qu'il me plait vraiment =P cette texture je la trouve tellement épuré, doux, clair, léger, réelle sans vraiment tombé dans l’excès comme les autre pack genre misa réalistic, ravand etc..

des infos?

je trouve que c'est dommage pour un jeu dont nous les joueur doivent à chaque fois rechercher des mises à jour pr les texture, les mods...ce n'est pas pratique, je trouve que ce n'est pas fais pour ca.
mais pourquoi Mojang ne travaille pas la dessus? genre minecraft (quoique il update de nouvelle version) accepte totalement tous les anciennes versions mods texture outils etc, comme ça plus de problème, plus de ne se prendre la tête et c'est parfait!

Ils sont en train de travailler sur un moyen de trouver et installer les mods directement depuis minecraft
Et non, on peut pas faire marcher un ancien mod avec une nouvelle version, car entre temps, ils auront changé un truc dans le minecraft.jar qui sera incompatible avec la manière dont est fait le mod
Sinon les vieux packs sont compatibles, t'auras juste pas les nouvelles textures ajoutées. Et celles de ton pack là, on peut pas les inventer à la place des créateurs hein
Voilà

Merci pour la réponse, c'est que c'est compliqué....enfin bref...
mais il y a un truc qui me chiffonne, j'ai ajouté des mods de décoration type jammy furniture ( lavabo, machine à laver, petite lampe, des vrai chaises avec pied fin, également les tables et d'autre blocs décoratifs...) donc ce mod là est à la texture de défault de base, si je met un autre pack de texture par ex misa realistic, bas ces objets de jammy reste sur la texture à default, dommage... ça ne fais pas très joli. mais pourquoi ils ont pas pensé à ca? pour régler ce genre de souci? c'est embêtant car c'est pareil pour tous type de décoration...******

j'aimerais bien que les mods déco modifient automatiquement au changement de texture, ça c'est possible un jour?

Bah oui, faudrait juste que les blocs ajoutés par le mods se texturent grâce aux fichiers présents à l'origine dans le minecraft.jar
Normalement c'est déjà le cas pour les mods qui ajoutent genre des chaises en bois des tables en pierre des tapis en laine etc...

Salut ! j'aime egalement ce pack de texture je joue actuellement avec et je suis en version 1.4.7 est ce que quelqu' un pourrait essayer de me le degoter en 1.4.5 ou 1.4.7 ? svp merci pour vos reponses