killerfox Aventurier 26 Mars 2011 8 0 1 27 Mars 2011 #1 Bonsoir, J'ai un problème de texture avec la HD ! La redstone est en noir de gros carré ! Et aussi quand je brule des arbres c'est carré et rouge avec une erreur ! Pouvez vous me dire comment je doit faire ? Merci d'avance !!
Bonsoir, J'ai un problème de texture avec la HD ! La redstone est en noir de gros carré ! Et aussi quand je brule des arbres c'est carré et rouge avec une erreur ! Pouvez vous me dire comment je doit faire ? Merci d'avance !!
killerfox Aventurier 26 Mars 2011 8 0 1 29 Mars 2011 #11 Gary520 a dit: Tu as bien insérer le dossier zip dans le dossier texturepacks ? Cliquez pour agrandir... Gary520 a dit: Hum, étrange... Tu as installé des mods ? Cliquez pour agrandir... Aucun MOD ! J'ai peut être une version vérolé !! Upvote 0 Downvote
Gary520 a dit: Tu as bien insérer le dossier zip dans le dossier texturepacks ? Cliquez pour agrandir... Gary520 a dit: Hum, étrange... Tu as installé des mods ? Cliquez pour agrandir... Aucun MOD ! J'ai peut être une version vérolé !!