Texture Pack Soartex 1.13

Lafleurdelys

Aventurier
9 Août 2018
5
1
4
Bonjour,

je tenais à vous partager ma version 1.13 du texture pack Soartex, je me suis aidée du pack modifiée par Arturo (sur youtube) qui a avancé les textures des coraux, j'ai reup la version corrigée avec les chevaux (sauf le cheval squelette sur laquelle je me creuse encore le cerveau), j'ai créé une texture pour le conduit, les œufs de tortue, le nautile ainsi que les fragments. La glowstone est celle du Flow's HD texture pack car je n'aime pas celle de base, mais libre à vous de la modifier. Le seul bug que je n'arrive pas à corriger est celui du livre de recette qui apparaît dans l'inventaire de la table de craft. Si vous avez des astuces, des suggestions, des reports de bugs ou même des critiques je suis preneuse !

Aussi j'ai utilisé les algues du pack de texture FSPonycraft, que je trouvais très appropriées pour le pack de soartex, car je n'ai pas le temps de tout designer.

Merci à Minecraft69 d'avoir terminé le pack et d'avoir corrigé tous les bugs restants, comme je n'aimais pas trop le changement des blocs de verre et des selles / armures des chevaux j'ai remis les originaux si vous voulez les changer libre à vous, et j'ai aussi mis à jour les coraux fanés :).

Le lien de téléchargement : Soartex1.13.2

yb76kg4ziidzau76g.jpg


2bkeovs6w7thgdr6g.jpg


hbg3csn03udp8416g.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Minecraft69

Minecraft69

Aventurier
24 Septembre 2018
4
0
1
Super merci pour le travail, ce pack de texture est le meilleur <3

J’ai remarqué un petit problème avec la carotte sur un bâton.

Merci encore :D

1537803132-2018-09-24-17-27-02.png
 

Lafleurdelys

Aventurier
9 Août 2018
5
1
4
Ah oui effectivement ! Merci de l'information je vais essayer de corriger ceci ;)
je viens de voir aussi qu'il y a une animation qui est bizarre avec l'end rod !
 
Dernière édition:

Lafleurdelys

Aventurier
9 Août 2018
5
1
4
j'ai réussi à corriger le problème, c'est à cause du fichier MCMETA mais je ne sais pas faire en sorte que l'on voit la canne se consommer
 

Minecraft69

Aventurier
24 Septembre 2018
4
0
1
Merci pour vos réponses.

Si vous voulez je me suis permis de mettre la main à la pâte comme on dit car petit à petit j’avais trouvé beaucoup de soucis … Comme les vues 3D de certains items (tenus en main, comme l’entonnoir, le chaudron, des portes, blocs, etc.…) qui étais « aplatie », les chevaux devenaient transparents une fois équiper d’armure, des textures interverties afin d’éclaircir le bois de chaîne noir j’imagine… (J’ai remis en place et augmenté la luminosité du bois noir seulement), certaines particules étaient manquantes comme le bouchon de canne à pêche et la canne elle-même. L’eau en contacte du verre afficher une texture manquante. L'animation d'intro ultra pixelisé...

Et j’ai dû en oublier ...

J’ai tâché de garder (remettre) le pack le plus fidèlement possible à l'original, si vous rencontrez des problèmes faite le moi savoir mais je joue avec depuis plus d’une semaine sans avoir trouvé de problème.

En tous les cas merci pour votre initiative.

Voici le lien:
http://www.mediafire.com/file/8781abllip1i44k/Soartex_1.13.zip
 
Dernière édition:

Minecraft69

Aventurier
24 Septembre 2018
4
0
1
J’ai également pris la liberté de revenir sur la plupart des interfaces que je n’ai jamais beaucoup appréciées, avec ce parchemin trop petit pour couvrir l’intégralité des « cases ».

Mais libre à vous de remettre les anciennes elle se trouve dans le dossier « gui » si mes souvenirs sont bons, le livre vert de craft et également de retour ^^

Bon jeu et merci encore.


1538491599-sans-titre-1.jpg
1538491600-sans-titre-4.jpg
 

Lafleurdelys

Aventurier
9 Août 2018
5
1
4
Oh merci beaucoup ! J'apprécie vraiment que quelqu'un se soucie de remettre en ordre ce texture pack d'autant que mes connaissances dans ce domaine sont bien limitées ! Je fais du mieux que je peux mais je ne suis guère douée ! Faites un topic à vous il sera bien plus utile que le mien ! Mille mercis :)
 

Minecraft69

Aventurier
24 Septembre 2018
4
0
1
J’ai remplacé le lien ci-dessous qui permet de télécharger le pack car j’ai à nouveau amélioré deux ou trois choses, comme les textures connectées du verre pour optifine (pas disponible sur le pack original mais j’aime beaucoup cette option alors je l’ai fait), l’image de fond d’accueil que j’ai retiré pour laisser la place à l’original, le phantom était un peu foncé alors je l’ai remplacé, puis j’ai ajouté des nuages plus jolis … Et j’ai terminé les interfaces comme je l’avais montré plus haut, pour le mode créatif.