Texture Zombie

Quel bataille infernale x)
Bref, essaie le zombie, mais ta map doit pas être trop grande pour que les chunks du système soient toujours chargés
 
Ah ... Merci de m'avoir fait souvenir de ça , j'avais complètement oublié ce paramètre . Heureusement que j'ai tout construit près du système.
Si tu as du temps , fais moi signe pour que je te montre !

Enfin bref , là n'est pas le sujet , donc je pense que le plus simple est de "déguisé" le joueur en slender grâce à une tête de joueur et des habits noir :)
 
Je le pense aussi, tu fais un give directement dans les slots armure si tu fais ça en 1.8 ^^
 
Nan plus facile.
Tu attribue au joueur qui doit être le slender, une team.
par exemple, la team "Slender".
Tu fait une clock de 20tick/sec.
A cette clock tu met un command block qui fait "/effect @a[team=Slender] 14 2 1". Cela aura pour effet de mettre le joueur Slender en invisible.
De plus, tu met un command block qui summon Enderman modifié qui a comme nom "Slender", de plus, cet enderman aura comme attribue de détecter les joueurs sur un rayon de 0, de ce fait, il ne pourra pas attaquer le joueur.

Une fois ça fait, tu met un autre command block à cette clock ultra rapide, et tu met "/tp @e[name=Slender] @a[team=Slender]".

Et voilà !

Alors, je n'ai pas testé ça mais je pense que ça pourrais fonctionner.
 
Ouais, mais n'empêche que tu vois le slender se tp tous les trois blocks...
Et il a demandé un zombie.
 
Rirrsmo , Le tp est tellement fluide que tu ne vois pas qu'il se tp .... j'ai aussi fais en sortes dans mon systeme qu'il est tp par 0,1 blocs , ce qu'il fait qu'il n'est pas tp , mais il marche ^^
 
J'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de feintes redstones... (Les joies du code!)
Mais oui, dans ce sens là ça marche, mais sauf erreru dans mon système, c'est vraiment tordu... x)
Sinon, tu nous tease vite fait ta map titanfall avec 1 ou 2 screenshots dans le projet mapping?