Texture Zombie

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Quel bataille infernale x)
Bref, essaie le zombie, mais ta map doit pas être trop grande pour que les chunks du système soient toujours chargés
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Ah ... Merci de m'avoir fait souvenir de ça , j'avais complètement oublié ce paramètre . Heureusement que j'ai tout construit près du système.
Si tu as du temps , fais moi signe pour que je te montre !

Enfin bref , là n'est pas le sujet , donc je pense que le plus simple est de "déguisé" le joueur en slender grâce à une tête de joueur et des habits noir :)
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Je le pense aussi, tu fais un give directement dans les slots armure si tu fais ça en 1.8 ^^
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
En 1.8 je crois, faudra que je vérifie ça
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Nan plus facile.
Tu attribue au joueur qui doit être le slender, une team.
par exemple, la team "Slender".
Tu fait une clock de 20tick/sec.
A cette clock tu met un command block qui fait "/effect @a[team=Slender] 14 2 1". Cela aura pour effet de mettre le joueur Slender en invisible.
De plus, tu met un command block qui summon Enderman modifié qui a comme nom "Slender", de plus, cet enderman aura comme attribue de détecter les joueurs sur un rayon de 0, de ce fait, il ne pourra pas attaquer le joueur.

Une fois ça fait, tu met un autre command block à cette clock ultra rapide, et tu met "/tp @e[name=Slender] @a[team=Slender]".

Et voilà !

Alors, je n'ai pas testé ça mais je pense que ça pourrais fonctionner.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Ouais, mais n'empêche que tu vois le slender se tp tous les trois blocks...
Et il a demandé un zombie.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Rirrsmo , Le tp est tellement fluide que tu ne vois pas qu'il se tp .... j'ai aussi fais en sortes dans mon systeme qu'il est tp par 0,1 blocs , ce qu'il fait qu'il n'est pas tp , mais il marche ^^
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
J'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de feintes redstones... (Les joies du code!)
Mais oui, dans ce sens là ça marche, mais sauf erreru dans mon système, c'est vraiment tordu... x)
Sinon, tu nous tease vite fait ta map titanfall avec 1 ou 2 screenshots dans le projet mapping?