The Battle Of The BOUFFE!

Prefere tu...

• Le mac do

Votes: 3 17.6%
  • la creprie

Votes: 11 64.7%
  • le magasin bio (combien y a til de menteur sur ce forum :P)

Votes: 4 23.5%
  • Le kebab

Votes: 3 17.6%
  • la pizzeria

Votes: 2 11.8%

• Total voters
    17
J'essaye aussi de consommer le moins possible de viande, pour une raison éthique.
Sans rentrer dans un debat, l'homme n'est ni plus ni moins un animal, bien sûr que l'homme mange de la viande, on est omnivore bon sang ! C'est pareil que les gens qui pense qu'allaiter c'est trop bestial, oui c'est bestial, c'est vivant, nous sommes bêtes.

• J'aime
Reactions: Sans
Légume = viande = fruit = pâte/pain = poisson = produit laitier.

Sans rentrer dans un debat, l'homme n'est ni plus ni moins un animal, bien sûr que l'homme mange de la viande, on est omnivore bon sang ! C'est pareil que les gens qui pense qu'allaiter c'est trop bestial, oui c'est bestial, c'est vivant, nous sommes bêtes.
J'serais presque chaud pour lancer un débat 8)

Sauf que les bêtes sont trop souvent maltraitées, tuées à la chaîne dans des conditions pas forcément bonnes etc... et comme tu le dis, l'homme n'est ni plus ni moins un animal.

Rillettes d'oie, foie de morue, gnocchis, fromage, bananes flambées, guacamole renégat (
). tmtc.

et sinon :
La viande, c'est bon pour la santé.
Non, au contraire.

Sauf qu'on est plus habitués à ça : prend exemple sur l'eau, si tu buvais l'eau des rivières (non polluées) tes intestins s'autodétruiraient à l'intérieur et si tu as de la chance tu auras une maladie grave avant à cause des microbes.

Faut arrêter de penser que le bio c'est que pour des bobos parisien, c'est plus le cas, 75% de la population française consomme souvent du bio, et c'est plus sain. Je ne mange pas que bio, au contraire, mais je vais souvent à la biocoop qui n'est pas très loin de chez moi.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ruvaak
Sauf que les bêtes sont trop souvent maltraitées, tuées à la chaîne dans des conditions pas forcément bonnes etc... et comme tu le dis, l'homme n'est ni plus ni moins un animal.
Pour ça qu'il faut prendre du bio. Mais de là a plus manger de viande.

Bio ne veut pas dire pas maltraitées ahah, ça veut juste dire que les bêtes ne sont pas nourries n'importe comment, avec des OGM et tout ce bordel.
De toute façon manger du poisson c'est mal aussi hein, faudrait manger des insectes et je pense que c'est ce qu'il va arriver.