The Battle Of The BOUFFE!

Prefere tu...

  • Le mac do

    Votes: 3 17.6%
  • la creprie

    Votes: 11 64.7%
  • le magasin bio (combien y a til de menteur sur ce forum :P)

    Votes: 4 23.5%
  • Le kebab

    Votes: 3 17.6%
  • la pizzeria

    Votes: 2 11.8%

  • Total voters
    17
Tout à fait, j'ai aussi vu la ville de fond en comble (ou presque), mais il n'empêche que les pizzas (et les pâtes !) font partie de la culture romaine (de Rome aujourd'hui) ;)
 
ba kwa?on a tré b1 le droa de parlé 2 bouf en trami si t pa contan tu te kasse é pi wala!
 
Sans rentrer dans un debat, l'homme n'est ni plus ni moins un animal, bien sûr que l'homme mange de la viande, on est omnivore bon sang ! C'est pareil que les gens qui pense qu'allaiter c'est trop bestial, oui c'est bestial, c'est vivant, nous sommes bêtes.
C'est plus compliqué, ce que la viande nous a apporté c'est surtout une croissance du cerveau lorsque l'on a commencé à la chauffer mais je pense que l'intérêt de la viande aujourd'hui n'est pas essentiel. LEs protéines qu'apportent les viandes peuvent être apportées par d'autres aliments, les poissons, les insectes, certaines plante ou tout simplement les laitages et les oeufs qui eux apportent en plus d'autres nutriments (matières grasses, calcium.
Dans le monde d'aujourd'hui ont connait la constitution moléculaire des aliments on peut donc maîtriser et optimiser notre alimentation de telle sorte à ce qu'on puisse se passer de certains produits à double tranchant.
La viande a en effet de gros points noirs, la viande rouge notamment est cancérigène si on en cnsomme de manière trop habituelle ou régulière. La viande blanche ça va encore mais on peut s'en passer aussi. Personellement je mange toujours beaucoup de viande blanche (j'évite tant que je peux la viande rouge cc @Astequ =3 ) uniquement pour le goût parce que j'adore ça, la volaille notamment.

Et ptain j'aime pas avoir un train de retard.
 
C'est vrai qu'il y a beaucoup de cancers en Argentine à cause de la viande rouge …
Personnellement j'en consomme une à deux fois par semaine pas plus, et je trouve cela très bon.
Après cette consommation doit rester occasionnelle, pour nous ET pour l'environnement, faut pas oublier.