Map [The binding of Steve] [1.5 ET +] [v.1.0] [by Drackonis]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drackonis
  • Date de début Date de début

La map vous à t-elle plut ?

  • Ouai c'est trop génial !

    Votes: 2 100.0%
  • Plutôt pas mal !

    Votes: 0 0.0%
  • Mouai ... vite fait !

    Votes: 0 0.0%
  • Trop naze ! (Dans ce cas merci de m'indiquer pourquoi ;) )

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Salut à tous !

Je vais aujourd'hui vous présenter notre dernière création à Bobmawley et moi ! La map The Binding of Steve.
(Oui ! Nous somme les créateurs de la map Pac-Man ! Si vous ne l'avez pas tester aller y faire un tour ;) les liens sont dans ma signature)

C'est une map qui reprend le principe du jeu "The binding of Isaac" sortie le 28 septembre 2011 sur Steam et créer par Edmund McMillen et Florian Himsl.

The Binding of Isaac est un action-RPG en 2D vu du dessus. Isaac ou l'un des autres personnages jouables doit explorer une suite de donjons rectangulaires, qui seront parfois verrouiller à l'aide de verrou ou camouflé par un mur nécessitant une bombe pour le franchir.

Ici vous vous retrouverez dans les ruines d'une ancienne central nucléaire et vous devrez vous rendre jusque au réacteur en traversant les salles une par une et en réunissant les objet qui vous permettrons de progresser au fil de l'aventure .

Les pièces changent et d'une partie à l'autre votre chemin seras fondamentalement différent !

Au cours de votre route vous pourrez trouver un shop pour vous équiper contre des pépites d'or dissimuler dans chacunes des salles.

Vous devrez donc traverser les salles pour vous rendre jusque au boss mais ici aussi la façon d'arriver à ses fins sera différente d'une partie à l'autre .

Chaque partie est donc différentes, vous pouvez séléctionner au début du jeu la partie grâce à des laines de couleurs ! Chaque laine correspond à une partie .

Pour pouvoir progresser faite un plan des salles au fur et à mesure que vous les traverser, il y'a peu de chance que vous réussissiez du premier coup aussi faire un plan peu s'avérer être efficace pour pouvoir s'y retrouver dans les salles pour une partie suivante .

Lorsque vous vous retrouverez dans les salles il y'auras 4 sorties possibles mais attention ! Certains chemins ne mènent nul part ! Regardez au dessus des sorties si la lumière est allumée, si c'est le cas il y'a une salle dans cette directions sinon vous vous retrouverez bloquer entre deux salles.

Venons en au rêgles !

Vous devrez jouer en difficulté facile, moyen ou difficile (PAS EN PEACEFULL /!\).
Vous devez jouer en mode survie.
Vous ne devez pas crafter, poser,ou cassez les blocs sauf contre-indication clairement exprimer !
La map est jouable à plusieurs ! Dans le cas ou vous y joueriez sur un serveur pensez à activer les commandes blocks et les mobs hostiles

Il y'a 5 têtes de creeper dissimuler dans les recoins de la map ! Essayer de les retrouver !
Il y'a de nombreuses armes et objets à trouver et à acheter au shop à l'aide des pépites d'or cacher aussi dans les salles.

Je vous laisse découvrir la map :
Lien de téléchargement de la map via médiafire :

v.Beta : http://www.mediafire.com/?np3oqd2elhg2rf2
v.1.0 : http://www.mediafire.com/?hkb45gn2drdpya5



Vidéo de présentation you tube :​


Quelques screens :

L'une des salles que vous devrez traverser​
2013-05-06_20.21.08.png


Le shop​

2013-05-06_20.20.34.png


La map vue du dessus​

2013-05-06_20.21.41.png


Allez ! Je vous souhaite bonne chance !
La map est toute neuves si vous rencontrer des problèmes ou que vous avez des améliorations à proposer, des idées ou quoi que ce soit mettez ça dans les commentaires !

En passant je remercie tout ceux qui ont jouer sur la map PAC-MAN ! Ont à eut plus de 17 000 téléchargement !!! Merci à tous !

Si vous voulez faire une vidéo merci de me le signaler, et de citez mon pseudo ainsi que celui de Bobmawley sur la vidéo ! Merci à tous ! Et bon jeu !

INSTALLATION
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map ;
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le dossier saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier ;
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft.
 
Bonjour a vous, ayant déjà fait la map Pac-man (en vidéo bien sur) je me suis mis a essayé celle-ci, la map est vraiment bien pensée, j'ai filmé le tout (qui sortira le 10 sur ma chaine).

Mais quelques bugs sont survenu comme après avoir appuyé sur un bouton pour me téléporter dans une autre salle je suis apparu sur les système de Redstone, et quelques salles sont légèrement abusé sans équipement (comme avec les blazes sans armes ni armure c'est légèrement très compliqué)

Le must aurait été de commencé avec un arc infinity comme Dans the binding Of Isaac, nous tuons les monstres avec nos larmes, donc un arc juste infinity pour commencé aurait été pas mal du moins je pense. Après c'est a vous de décidé comme c'est votre map :).

En tout cas avec grand plaisir que j'ai pu tester la map, j'ai fait la découverte de cette map. En vous souhaitant bonne chance!
 
C'est pas vraiment bête ... ouai je vais faire ça un arc au début mais le truc c'est que l'arc pour certains niveau finit par être trop sheeter (le boss entre autres ou du coup on pourrait shot les squellettes avant de monter) mais bon ... pourquoi pas ;) je vais l'envisager pour la prochaine version !
 
Vraiment bien cette map :). C'est vrai que certaines salles sont difficiles mais en s'accrochant on fini par y arriver.
 
Je te fait un petit up pour la map en passant voici la vidéo faite sur la map ou je la découvre un petit peu ^^.

En même temps tu pourra voir de quel bug je te parlais (avec la téléportation)


Je la réessayerai une fois la version finale sortie! :)
 
Ok j'ai vue tout les problèmes et je vait tenter de les rêgler y'en à juste un que je comprend vraiment pas ... normalement en arrivant dans les salles on est sencer spawner sur les plaques pressions sauf que je sait pas pourquoi j'ai mis la bonne position sur les commandes blocks et ça nous tp 2 block à coté ... Autrement dit ont est pas tp la ou on l'indique ... donc la je sait pas quoi faire surtout que rerentrer tout les tp sur les commandes block c'est un travail ENORME sachant qu'il y'a 115 commandes blocks avec tous des position différente à rentrer . Bref bon en suite je voulait signaler que les salles ont vraiment une forme ... c'est à dire que si vous revenez en arrière vous tomberez sur la même salle ou vous êtiez il y'a donc réèlement un certain chemin . Ensuite pour la version 1.0 que j'ai poster hier j'ai rajouter un arc infiniti au début et remis des oeufs dans des dispencer ou il n'y en avait pas . Quand au commande block qui tp dans les circuit redstone il faudrais que je sache de quel partie il s'agit pour le modifier ... pourrait tu aller voir au spawn tu sort par l'endrois ou on doit poser les laines pour la séléction de partie tu suis les entonoir jusque à l'endrois ou il y a un goulot en verre et tu vas voir lequel des 9 circuit est activé en bas ensuite tu regarde la laines qui correspond au dessus et tu me dit de quel laine il s'agit si possible (enfin tout ca si tu as garder la sauvegarde sinon ca sert à rien la partie auras changer) bref merci pour ton test j'espère que la map une fois terminer vous plairas .
 
Tu as eu de la chance, j'ai encore la sauvegarde, et j'ai suivit le chemin la laine qui était activé était la Laine Jaune,

Mais vous faites un travail énorme! Je vous en félicite, je n'en serai pas capable (trop de redstone :D).

C'est quand même bizarre, a moins qu'il ne veut pas faire un spawn sur la plaque de pression vu que cela rajoute une hauteur au bloc (il me semble) donc il ne le compte peut-être pas comme un endroit spawnable