RP The Elder Prophecy. 2.0 [items inédits][new mobs][mods]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Papnix
  • Date de début Date de début
Petit up pour vous informer sur un important event qui va bouleverser notre serveur.
En effet ce week end et cette semaine, le continent d'istari va être ouvert et ce sera la ruée vers le nouveau monde !

Vous allez pouvoir créer des factions/villes/projets et vous battre pour conquérir les nouvelles terres encore vierges. (ouiii....)
Avec à la clé, notre système Age of empire pour le développement des villages alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour forger vos rêves, votre légende et peut être un nouvel empire !

Cordialement Pap

Il reste encore plein de place et de choses a découvrir dans le monde de The Elder Prophecy

Serveur énorme ! admin compétant , full roleplay. Races enorme , quete épique ! quete histoire c'est incroyable !!
Il manque plus que vous

Dsl je peut pas faire de candidature sur votre forum alors je la fais ici :
-Sharin96
-13 ans
-je joue en se moment a : Tera, Dota 2, League of Legends et Okami .
-J'ai jouer a : RaiderZ , Perfect world , Dofus 2 , Jade dynasty (je tien a presiser que je ne toucherai plus a c'est jeux la ) .
-Mon RP : Avant j'était un champion dans League of Legends ( Zilean ) mais un jour un bug et arriver sur les serveut EU et j'ai je ne sais pas comment changer de jeu . Je me suis retrouver sur le jeu que l'on appelle '' Minecraft '' .
J'aurait prefert arriver sur un autre jeu ( Portal 2 <3 ) mais bon on fais avec se qu'on a .
Vue que je suis pommer et que j'ai rien a faire de ma vie ( en attendez la fin du bug ) j'ai décider d'explorer la zone mais je ne
peut pas entre dans ce serveur que j'ai trouver au hasards d'une grotte . Que faire ?
-J'ai acheter minecraft .
-Je suis passer sur le forum pour lire les règles .
Violat, violat .............

Mercis d'avance de votre de réponse .