The Hidden Face of Paradise (CTM 1.12)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Likarios
  • Date de début Date de début

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Salut ! Cette map commence à se faire vieille... À l'heure de la 1.12, il est temps de la mettre à jour et d'en corriger tous les bugs !

671434LogoImages.png

L'objectif est le même pour toutes les maps de ce genre, compléter un monument : ici le "Hell Wall", dans une salle protégée par un mur qui se brisera seulement après la découverte du premier "Paradise Block" à placer.

Informations :
  • Type : C.T.M.
  • Durée : 6 Heures
  • Version : 1.12
  • Langue : Anglais
  • Joueurs : Solo / Multijoueur
De nombreux coffres vous aideront lors de votre périple. De plus, la map est jouable en multijoueurs.
Pour sa mise à jour en 1.12, elle a été entièrement traduite en anglais (mais peu de textes) et sa difficulté réduite.

Images :

Image 1.jpgImage 2.jpgImage 3.jpgImage 4.jpgImage 5.jpg
Image 6.jpgImage 7.jpgImage 8.jpgImage 9.jpgImage 10.jpg

Vidéo :

Téléchargement :

> The Hidden Face of Paradise [V.2.0] <

Liens :

> Likarios.fr <
> Planet Minecraft <

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
MISE A JOUR : Correction d'un bug et ajout de trois augmentations concernant le joueur : PV, vitesse de déplacement et vitesse de la faim tant que le joueur ne meurt pas.

La version 1.3 est sortie, corrigeant bon nombre de problèmes et diminuant à certains endroits la difficulté intense de la map.

Salut Tomato, ta map à l'air sympas, on va faire une série avec deux autres potes Youtubeurs à moi ;)
#SiTuVeutSuivreNotreAventureSurTaMap
N'hésite pas à t'abonné à ma chaine : Je m'appelle Drazhy

Une map CTM bien faite, mais juste une question, il y a des mobs customs ? Sinon je test ça vite fait :p