The Hidden Face of Paradise (CTM 1.12)

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Salut ! Cette map commence à se faire vieille... À l'heure de la 1.12, il est temps de la mettre à jour et d'en corriger tous les bugs !

671434LogoImages.png

L'objectif est le même pour toutes les maps de ce genre, compléter un monument : ici le "Hell Wall", dans une salle protégée par un mur qui se brisera seulement après la découverte du premier "Paradise Block" à placer.

Informations :
  • Type : C.T.M.
  • Durée : 6 Heures
  • Version : 1.12
  • Langue : Anglais
  • Joueurs : Solo / Multijoueur
De nombreux coffres vous aideront lors de votre périple. De plus, la map est jouable en multijoueurs.
Pour sa mise à jour en 1.12, elle a été entièrement traduite en anglais (mais peu de textes) et sa difficulté réduite.

Images :

Image 1.jpgImage 2.jpgImage 3.jpgImage 4.jpgImage 5.jpg
Image 6.jpgImage 7.jpgImage 8.jpgImage 9.jpgImage 10.jpg

Vidéo :



Téléchargement :

> The Hidden Face of Paradise [V.2.0] <

Liens :

> Likarios.fr <
> Planet Minecraft <
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
MISE A JOUR : Correction d'un bug et ajout de trois augmentations concernant le joueur : PV, vitesse de déplacement et vitesse de la faim tant que le joueur ne meurt pas.
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
La version 1.3 est sortie, corrigeant bon nombre de problèmes et diminuant à certains endroits la difficulté intense de la map.
 

Drazhy YT

Aventurier
24 Mars 2015
1
0
1
38
Salut Tomato, ta map à l'air sympas, on va faire une série avec deux autres potes Youtubeurs à moi ;)
#SiTuVeutSuivreNotreAventureSurTaMap
N'hésite pas à t'abonné à ma chaine : Je m'appelle Drazhy
 

Nightzoxx

Aventurier
22 Décembre 2014
18
3
4
22
Une map CTM bien faite, mais juste une question, il y a des mobs customs ? Sinon je test ça vite fait :p