The Hidden Face of Paradise (CTM 1.12)

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Attention attention ! Une nouvelle mise à jour vient de sortir, la version 1.4, corrigeant plusieurs bugs du à la mauvaise conversion de la 1.7 à la 1.8 et modifiant quelques petites choses en général, avec une revue des livres.
 

Flopro13

Bucheron
6 Avril 2014
3
1
14
22
Salut à toi Likarios,
Je compte faire un let's play sur ta map que je trouve juste... waouh:eek: ( y'a pas de mot pour décrire ça).
Alors si tu veux voir mon let's play, n'hésite pas à taper Flopro13 sur YouTube et tu me trouvera.
Merci beaucoup
 

olnath

Aventurier
6 Mai 2015
3
0
1
Bonjour !! Cette map est d'une beauté à couper le souffle !! Sans rire, elle rivalise bien avec des maps telles que Ragecraft ou SuperHostile. Est-ce ta première map ?? :)
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Bonjour !! Cette map est d'une beauté à couper le souffle !! Sans rire, elle rivalise bien avec des maps telles que Ragecraft ou SuperHostile. Est-ce ta première map ?? :)

Je ne pense pas qu'elle soit à ce niveau, mais il est tout de même plaisant de lire des mots si agréables ^^
Merci beaucoup !

C'est ma première map de type CTM (j'en réalise en ce moment même une deuxième mais bien différente).
Toutefois, j'ai déjà réalisé 4 maps aventures que tu peux retrouver dans mes posts. Ce sont mes premières, un poil moins réussies.

Encore merci !
 

olnath

Aventurier
6 Mai 2015
3
0
1
Fyuuuu... Pour une 1ere CTM, un travail magnifique !! Bonne continuation, talentueux Mappeur :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai tester la map. J'ai malheureusement pas réussi --' je suis mort par erreur car j'avais réussi a tuer un enderman, et sans faire exprès, après être allez dans l'endroit ou normalement on a pas le droit d'aller (j'y suis quand même allez car je savais plus quoi faire. J'étais déjà monter plus haut et j'ai lu les livres) et je suis mort en m'ayant TP dans la lave (dans le feu de l'action au lieu de lancer des flèches sur le squellete j'ai envoyer l'enfer Pearl.).
Mais n'empêche, elle est bien faites ;) même si j'ai mit du temps avant de me rendre compte qu'il y avait des steaks dans les frame. Et aussi, je savais pas s'il fallait que je casse le verre. Je l'ai fait.
 

Givrem

Aventurier
14 Mai 2015
1
0
2
24
Tu a vraiment fait une tres belle map mais j'aimerais savoir quelque chose: Dans un des donjons je suis mort par accident avec un des blocs pour le monument. Au bout de 5min je ne l'ai toujours pas recuperer donc je pense qu'il a disparu. Y a t'il un autre moyen de le retrouver?
 

HornLyps

Ninja Cubique et Youtuber
9 Mai 2015
38
8
9
28
Hey sa va ?
J'ai test ta map avec un pote elle en jette un max , gros gg , mais bon c'est un peu parti en cacahuete du coup jvai la refaire serieusement , mais jai hate que tu en fasse une autre de map