The Hidden Face of Paradise (CTM 1.12)

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Tu a vraiment fait une tres belle map mais j'aimerais savoir quelque chose: Dans un des donjons je suis mort par accident avec un des blocs pour le monument. Au bout de 5min je ne l'ai toujours pas recuperer donc je pense qu'il a disparu. Y a t'il un autre moyen de le retrouver?

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour ton message.
Ensuite, voici une commande à rentrer pour ré-obtenir un bloc. Remplace le X par l'id de la couleur de ton bloc, et le XXX par le nom anglais de cette couleur.

/give @p minecraft:stained_hardened_clay 1 X {display:{Name:"XXX Paradise Block"},ench:[{id:34,lvl:10}]}
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Bonjour a toi, j'aimerais savoir a combien de temps est estimé la map est combien y t-il de laine ou de cd ou de truc comme ca a trouver :p Ta map semble splendide et j'aimerais la tester
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Bonjour a toi, j'aimerais savoir a combien de temps est estimé la map est combien y t-il de laine ou de cd ou de truc comme ca a trouver :p Ta map semble splendide et j'aimerais la tester
Bonjour,

La durée de vie de la map est estimée au minimum à 7 heures. Il y a 12 blocs à trouver.

Du reste, merci.
 

Bo0mWahDis

Aventurier
11 Août 2015
1
0
2
32
carte vraiment sympa dont je vais surement faire un let's play ;) par contre en solo je me déplace plus vite que sur serveur multi comment corriger ce problême en multi ?
 

Arbre

Massacreur de Mouton
14 Août 2015
31
3
20
Super Map, mais.. elle marche pas pour moi :c . Un peu d'aide ?
Y'aurais pas deux trois choses à régler avant de la mettre ?
 

olnath

Aventurier
6 Mai 2015
3
0
1
Salut Likarios !! Il y'a un moment, je postais un article sur cette page, car ayant tout juste fini la map, je la trouvais splendide. Aujourd'hui, je reviens ici, car je l'ai faite une deuxième fois (juste après avoir terminé Ragecraft III). Et bien c'est toujours le meme résultat: Bluffant !!! En plus, depuis que je suis venu commenter la map une première fois, des youtubeurs célèbres, tels que Zerator, Fukano et bien sur Siphano ont joués sur cette map. Mes félicitation v.2.0 :)
 

Arbre

Massacreur de Mouton
14 Août 2015
31
3
20
J'ai fini la map moi aussi, au début, je comprenais pas vraiment où j'allais mais après, j'ai tout fini assez rapidement.

Tes lapins m'ont tué (de rire), la prochaine fois faudrait que tu mettes les sons des lapins ce serait plus marrant. Et autre chose aussi, tu peux enchanter tes outils au-delà du level 127 Mais sinon super Map bravo, je testerai tes autres maps :D .