The Hidden Face of Paradise (CTM 1.12)

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
J'ai fini la map moi aussi, au début, je comprenais pas vraiment où j'allais mais après, j'ai tout fini assez rapidement.

Tes lapins m'ont tué (de rire), la prochaine fois faudrait que tu mettes les sons des lapins ce serait plus marrant. Et autre chose aussi, tu peux enchanter tes outils au-delà du level 127 Mais sinon super Map bravo, je testerai tes autres maps :D .
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de lire à nouveau un commentaire positif !

Les lapins ne sont pas de moi, mais je les ai faits apparaître dans une map ^^

À l'époque, je faisais mes items customs avec Too Many Items :o (d'où le level 127)
Pour ma prochaine map, ce sera bien mieux ^^'

Sache que tu peux te rendre sur mon site www.likarios.fr pour découvrir l'intégralité de mes créations (maps comprises).

Merci du passage et du commentaire =D
 

Lankydo

Aventurier
3 Novembre 2015
1
0
2
29
Coucou, comment je peut mettre ta map sur mon serveur pour jouer a 2 car cela ne fonctionne pas !! :(
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Bonjour ! Une grosse mise à jour du post, pour une mise à jour de la map pour Minecraft 1.12 !
Désormais sans bug, avec une difficulté fortement réduite par la non-perte de l'inventaire à la mort, redécouvrez The Hidden Face of Paradise !
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Salut, y a une possibilité d'avoir un lien pour télécharger la map en version 1.8 ?
J'ai essayé de passer celle la en 1.8 mais ca cause des bugs ;)

Merci.

J'aimerais te signaler plusieurs bugs de command blocks dans la version 1.12 (presque rien n'a marché :/ Mais sinon la map est vraiment superbe !
 
Dernière édition: