The Hunger Craft (récit minecraftien)

supercoco11

Coco le héros
29 Novembre 2012
11
2
3
24
Salut tout le monde je publie aujour'hui le chapitre 1 de mon 1er récit! Bonne lecture! :)

Chapitre1: Une passion meurtrière

Je me réveillais en sursaut, effrayé de mon cauchemar de la veille : mon compte minecraft a été piraté ! Inimaginable, pour quelqu'un comme moi. Minecraft, c'est ma seule obsession : j'y joue jour et nuit sans m’arrêter. Je me présente : je m'appelle Logan, j'ai 16 ans, et j'habite à Minem, ancienn-ement appelée la France. Dans mon pays, plutôt riche, la nature a été dévastée pour laisser place aux gigantesques immeubles, ce qui donne un effet futuriste.
« - Bonjour chéri, tu as bien dormi ?, demanda ma mère.
  • Ouais et toi ?, répondis-je.
  • Pas mal.
  • Il y a quoi à manger, je doit jouer à minecraft alors je suis pressé !
  • Tu sait, je pense que tu ne devrait pas penser qu'a minecraft mais aussi à ta vie privée, répliquait - t - elle.
  • Rôôh c'est bon je fait se que je veut !, répliquais-je immédiatement.
  • Bon bah va chercher le journal, j'ai besoin de lecture. »

Je me précipitait dehors pour aller chercher le journal et quelque enveloppes avec. Je feuilletait les papiers et trouvait dedans une enveloppe avec inscrit « IMPORTANT » dessus. Je me décidait de l'ouvrir et je lut à voix-haute: Félicitation Logan Peeterdave, vous avez était choisi pour notre grande sélection des Hunger Craft. Nous vous donnons rendez-vous dans la salle de célébration pour le tirage au sort des tributs. Puisse le sort vous emporter loin. Le Ministère.

Youpi, j’avais quelques chance d'être tiré au sort et de me battre à mort ! Trop cool, en plus sur mon jeu vidéo préféré. Je m'écriait :
  • LA VIE EST BELLE !
  • Tu est sûr que sa va chéri ?
  • Oui oui, en plus j'ai était sélectionné pour les Hunger Craft !
  • De quoi ?, demandait-t-elle,
  • Mais si, tu sait je t'en parle depuis des années !
  • Ah oui, ta compétition virtuelle.
  • Exactement, je serais tranquillement derrière mon pc et je vais tué plein de monde !
  • Si tu veut, si tu veut...