Buildeur The Maze Runner - Recherche archis/redstonneurs

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Salut salut,

Je lance ce topic suite à une évidence : je ne sais pas faire de la redstonne... J'aurais donc besoin d'un ou deux redstonneurs pour m'aider à mettre en place ma map "The Maze Runne" en vanilla !
(http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-the-maze-runner-réplique-minecraft.139409/)
-> il faudrait pouvoir : faire bouger certaines parties du labyrinthe de manière nycthémère (et oui je ne suis pas analphabète :P), de même créer un système d'infection et d'araignées (qui auront le rôle de grieffers)

Ensuite si des architectes doués dans les puzzles (et parcour) pourraient m'aider à mettre en place les énigmes de fin ça serait génial ! Et faire les batiments du centre (prisons et autres) pour coller le mieux à la map :)

Malheureusement je ne suis pas disponible pour le moment, mais je me permets de poser quelques questions : ;)
- Faire bouger des partie selon jour/nuit est très simple ! Mais les "parties" à bouger devront être assez simple/petite.
- Un système d'infection ? Ok, mais selon quels critères ? Une attaque de mob ? Une zone ? Un objet ?
- Araignées greffiers ? C'est a dire? ^^

Oui il suffit de bloquer le joueur^^ l'infection se fera suite à un coup reçu par un grieffer (c'est le nom des grnades araignées robots du film :P)

Ok, parceque si tu prends des "Cave Spider", elle sont empoisonnante par défaut ! Cependant, elle sont un peu plus petites que les autres (1x1bloc) !
Est ce que ta carte est grande? Il y en a pour combien de temps de travail en redstone ?

Elle fait 1500*1500, mais je ne sais pas du tout quelle tps ça prendrait, car la map est déjà très dure en easy X) donc pas forcément obligé d'ajouter bcp d'effets
Et une infection engeanderait plutot un effet de wither long (qui tue lentement), et empêcherait de passer plus d'une nuit dans la base (dans le film les infectés ce font renvoyer dans le labyrinthe)

l'infection est donc définitive ?
Le problème des effets c'est qu'on peut les accentuer, mais pas les atténuer... ou alors mettre une régen pour compenser... c'est pas hyper fiable ^^

Écoutes, je te propose de passer voir ta carte pour estimer le travail à faire. Si c'est rapide, je pourrai le faire ^^
Mp moi ton skype si cela te conviens !

Salut moi je suis très fort en commande block et je ne sais pas trop quoi faire avec eux en ce moment alors je veux bien proposer mes service. J'ai vraiment un bon niveau en commande alors si t'a besoin de moi je t'envoi un mon skype dans un conversation qui s'appelle "Pour ta map"

Salut ;),

Je suis disponible pour t'aider, mais je ne pense pouvoir faire quelque chose que pour les grieffers, car si tu veut mettre les mobs du genre, il faudrait des commands blocks et je ne suis bon presque qu'à ça dans la redstone :D
Je me débrouille assez mais pour faire bouger les murs ça risque d'être plus compliqué et plus long à mon niveaux :confused: .

J'ai vu le film au cinéma, donc je pourrai proposer mon aide dans le domaine du scénario de ta Map ;)
N'hésite pas à me contacter par skype :) : bendu6440