Vidéo The Maze Runners: La série Minecraft

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Salut à tous je suis ici pour parler d'une série dont j'ai le projet de faire qui sera "The Maze Runners" et en français "Le Labyrinthe" il sera adapter de la trilogie de James Dashner "L'épreuve". Je compte le refaire en série Minecraft de type "Film". Le film va sortir prochainement donc je vous propose le trailer pour vous mettre dans l'ambiance :p!


Trailer :


Voici une petite liste pour montrer les personnes que l'on recherchent pour se projet :​
  • Des codeurs, des personnes sachant faire des vêtement. (Déchiré, en bonne état, ....) en mods. J'aimerais aussi refaire des griffeurs (monstres a l'extérieur du labyrinthe), il faudra donc coder un mods rajoutant un nouveau monstre ressemblant a une larve avec des bras mécanique sortant de la peau. (3)​
  • Des architectes pour refaire les décors du labyrinthe (voir vidéos) et refaire créer une ambiance particulière (sombre, mystérieuse). (5)​
  • Des cameraman ayant un bonne ordinateur pour ne pas laguer, pas besoin de version payante. (10 peut être en meme temps acteurs)​
  • Des acteurs possédant un version payante pour pouvoir jouer les rôle des "blocars". Il pourrons aussi faire la voix de leur personnage si elle correspond (On ne va pas demandé à quelque de 12 ans de faire la voix de Alby, 20 ans.). (30)​
  • Des personnes pour faire les voix, il enregistre les dialogues et nous les envoies. (20)​
  • Un serveur pour pouvoirs mettre la map du labyrinthe et installer les mods. Une fois la série tourner on leur laisse la map si ils veulent. Il possèderont aussi une pub sur les vidéos. (1)​
  • Un infographiste et un ingénieur du son, pour s’occupe des effets sur les vidéos. Et les ingénieurs pour faire un mixte pour les musiques et faire les son de certain bruit ou cris. (1 / 1)​
  • Quelque pour refaire des textures pour les skins des personnages et refaire certain bloc. (3)​

Voila c'est la liste des personnes recherché derrière entre parenthèse c'est le nombre espéré de personne pouvant aidé.
Si vous vous reconnaisez dans un des postes ou connaisez quelqu'un savant nous aidé contacté nous!​
Contact:​
Skype: funny.de.iridium​
Merci de votre aide!​