Map The Mazerunner : Multijoueur

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bonjour :D
Je vous présente aujourd'hui ma première map, créée avec l'aide de quelques amis cités dans la map elle-même, inspirée du film "The Mazerunner", en multijoueur (entre 4 et 16 joueurs recommandé).
Tout se déroule dans un gigantesque labyrinthe changeant chaque nuit, donnant plus de 1.0759118*10^60 possibilités. (Les Reclus, profs de maths depuis 2015)

fMeOq9Q.jpg

Le labyrinthe en question
Le trailer :​
L'objectif est simple, 4 équipes (ou deux, selon vos préférences) s'affrontent dans ce labyrinthe. Chacune a une base où des items/autre arrivent par l'ascenseur tous les jours. Des coffres, mobs et pièges sont disséminés dans le labyrinthe. La dernière équipe en vie devra se procurer une queue de griffeur pour ouvrir la sortie.​
Dès votre arrivée, vous serez dans le lobby, pour sélectionner vos paramètres et choisir les équipes. Seul un joueur OP pourra changer les paramètres.​
5uHMZ0N.png
Vous devriez, à votre arrivée dans le Bloc, commencer à préparer de la nourriture, chose rare dans le Labyrinthe hostile.​
EhLg8gY.jpg
Cette base peut sembler confortable... Mais vous devrez la quitter.
Chaque coffre est un challenge, risquez votre vie, pour la chance de gagner des items pouvant promettre la victoire. Chaque coffre est aléatoirement rempli au début de la partie, rendant chaque partie différente.​
oMSC3jO.png
Ce coffre est visible, mais inatteignable depuis ce couloir.
Tout est automatisé grâce à la redstone et aux commandblocks, que vous pourrez admirer à la fin de la partie.​
WgNWClV.png
U1gVoSj.jpg
Vous pourrez trouver des Bombes, items uniques vous permettant de casser certains murs, repousser et même tuer vos ennemis :eek:​
~​
N'oubliez pas que chaque joueur doit avoir le ressourcepack fourni dans le .rar ;)
Faites remonter tous bugs et idées qui pourront donner lieu à une mise à jour :D
Donnez votre avis ici, et n'hésitez pas à partager la map ^^​
TÉLÉCHARGEMENTS :
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Merci beaucoup :)
Si tu la teste avec tes amis, donnez-nous votre ressenti ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Enfin la sortie !!!!!!!
Petit conseil, met le resource pack à télécharger à part (en plus de celui de la map), pour les joueurs. Ça évite le transfert skype (par exemple) qui est beaucoup trop lent !
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Magnifique concepte ! Je pense tu devrais créer une page sur planetminecraft et faire une map Solo aventure Maze Runner qui serais tout aussi intérréssant ! En tout cas GG et bonne continuation
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Merci du commentaire :)
J'avais en tête de faire une page planetminecraft effectivement, mais je vais d'abord traduire la map en anglais ^^
La map solo... Je n'y ai même pas pensé, ça peut être super fun et offrir plus de possibilités de mon coté...
Mais solo, genre vraiment tout seul (donc pas comme dans le film) ou avec un seul Bloc, mais plusieurs joueurs ?
Si tu teste avec tes amis, donne-nous ton avis ;)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pour la traduction tu peux utiliser les fichiers .lang (une option dans le tellraw nommé "translate").
En gros tu as un fichiers par langue (donc ici anglais et français) et dans chaque fichier tu as les traductions exemple :

Ficher FR_fr.lang
Code:
 hello = Bonjour !

Fichier US_en.lang
Code:
 hello = Hello !
(J'en met un troisième pour mieux comprendre)
Fichier ES_es.lang
Code:
hello = Hola !

Commande : /tellraw @a {translate:"hello"}

Si le joueur joue en français, il verra "Bonjour !"
En anglais : "Hello !"
Et en espagnol : "Hola !"
Ça permet d'avoir qu'une seul map pour toute les langues !

Si tu veux je peux te faire les fichiers, si tu me donnes les traduction.

Ou alors tu envoies des fichiers vides (sans la partie droite du égale) à des youtubers de ces langues pour qu'il te les traduisent !
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Si tu veut mayeul tu pourrait faire une map assez identique au film et faire apparaitre des PNJ chaque jour (in-game) Ou chaque 3 jour j'ai oublier ^^ si tu veut que je t'aide ou je te donne mes idées contacte moi sur twitter si tu as : SirLenuxx
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
effectivement, mais ça va être relou à mettre en place, pis beaucoup de joueurs jouent en anglais, peu importe leur langue (ou en pirate comme moi ARRRG)
LENUX : J'y réfléchirait, ça peut être une bonne idée, mais faudrait tout scripter au niveau des pnj pour rendre le truc agréable, je verrait tout ça ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Donc tu en traduits que deux, anglais et français ^^
Je peux te le faire, je sais gérer ceci.

EDIT : GG 1 300 messages ^^