Map The Mazerunner : Multijoueur

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Je ne suis pas chez moi, si le problème n'a pas été résolu, j'irai jeté un coup d'oeil demain !
 

Mazayou

Aventurier
1 Avril 2016
6
0
2
25
Alors on a réussi à la débloquée et franchement on s'amuse beaucoup dessus. Mais pourquoi ne pas pensé a faire un seul bloc (comme dans le livre), parce que les changement dans le labyrinthe c'est vraiment top, ça met du piment. Mais le fait que ça soit une sorte de PVP nous empêche de réellement ce concentré sur le labyrinthe.
Alors qu'un seul bloc, avec un labyrinthe un peux plus grand, et peut être des mobs plus dure à battre. Donnerais l'impression de revivre l'aventure et avec un labyrinthe aussi bien faut pour l'objectif de la map, ça pourrait juste être génial !
Après ce n'est qu'un avis personnel :)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Merci pour ton avis, ça fait plaisir à lire !
Pour ton idée, je trouve que c'est une bonne idée pour se rapprocher du livre;)
Mais bon, je ne pensée pas que les autres soit motivé pour le faire ^_^"
 

Mazayou

Aventurier
1 Avril 2016
6
0
2
25
En tout cas ça pourrait être simpa et pour rajouter au challenge pourquoi ne pas faire le terre brulé en suite au labyrinthe ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'y avais déjà pensé et j'avais quelques idées qui m'étaient venues il y a quelques mois, mais là j'ai pas le temps avec les cours ... ^^
 

Mazayou

Aventurier
1 Avril 2016
6
0
2
25
C'est sur, avec une amie on a commencé a balancé plein d'idée c'est un projet qui a de potentiel !
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Hello, je viens de voir ton /summon, désolé ^^'
Personnellement je serais chaud pour en refaire une, avec un seul bloc, meh on a déjà un autre projet de map qui avance déjà pas beaucoup mdr
Pour la terre brulée on en avait parlé, on a le concept, mais ça prendrais pas mal de temps aussi ^^
Merci beaucoup d'avoir testé, et de nous avoir donné ton avis en tout cas, ça fait super plaisir :D

Si quelqu'un a le même problème où il est impossible de lancer la partie, entrez
Code:
/setblock 892 4 834 air
dans le tchat, puis re-cliquez sur valider :)
 
  • J'aime
Reactions: Oromis