The Minecraft City of the Captive Globe

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Salut,
Ça me paraît ambitieux et intéressant, mais je me pose un peu la question de l'utilité de Minecraft pour ce genre de choses.

Au jour où la modélisation 3d (et de manière plus large, le DAO et la CAO) deviennent accessible à tous, je vois mal pourquoi se limiter à un outil qui ne propose qu'un sous ensemble restreint des possibilités d'espace.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut !

La raison est que je ne fais tout simplement pas partie de ces communautés. N'y étant pas attentif, l'idée de le proposer sur ces supports ne m'a pas traversé l'esprit. Cela écrit, ta remarque est tout à fait pertinente.
Ton commentaire sur les possibilités du jeu est également intéressant car je m'étais dit que Minecraft l'est de moins en moins, et le sera de moins en moins dans le futur, et que sa communauté est assez grande et hétéroclite pour obtenir des résultats intéressants. Mais en y réfléchissant, c'est évidemment sans commune mesure avec les possibilités qu'offrent les Blender & Cie. Et même au niveau des communautés, je crois savoir que Blender est supporté par une très grande communauté.