The Présentation sans originalité de ChrisPlayGame

ChrisPlayGame

Aventurier
17 Avril 2015
15
1
4
26
Salut le forum ! Comment-allez-vous ? Vous devez être ravi de m'accueillir, non ? :cool:
Soyons un peu plus sérieux !

Alors comme j'ai pas trop d'inspiration, on va commencer par la base :
Moi c'est ChrisPlayGame (Chris pour les intimes et parce que c'est plus court ;)), j'ai 15 ans au moment ou je rejoins ce magnifique forum et je suis passionné de Minecraft (PC bien évidemment) !

Ce que je préfère dans ce jeu ? Les maps aventure/survie et les nombreuses possibilités disponible dans le jeu ! Mais pour tout vous dire (On va pas se mentir :D) j'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu même si j'apprends très vite ! Maintenant, en terme de jeux vidéos en général, on va dire que je me débrouille pas trop mal, voir super bien. Le type de jeu que je préfère, et de loin, est le RPG (Tous les types de RPG), et me demandez pas pourquoi mais je ne sais pas pour quel raison, mise à part que quand je commence à jouer à un de ces jeux, je ne peux plus m'arrêter :oops:. Mais je sais faire d'autre chose que de jouer aux jeux vidéos hein ! Par exemple, j'aime pas jouer à un jeu trop longtemps en journée (Par contre, la nuit, surtout en vacances.....). Pour tout vous dire mon quotidien est un quotidien de garçon de 15 ans quoi :D, c'est-à-dire : Filles, Jeux vidéos, étude et Filles (;)). A propos des études, je suis en seconde générale et technologique.

Comment-ai-je-connu le forum ? A vrai dire, c'est assez banale :p ! J'allais souvent sur Minecraft.fr pour voir l'actualité "minecraftienne", puis un jour je trouvais pas le type de map que je voulais. C'est alors que j'ai vu dans le menu de Minecraft.fr : Forum. Je suis alors venu sur le forum mais au début je prenais juste ce qui m'intéressais sans forcemment m'inscrire. Puis j'ai décidé de le faire aujourd'hui . Pourquoi allez-vous me dire ? Tout simplement pour aider certaines personnes dans les domaines que je maîtrise ou encore remercier et féliciter (ou donner des conseils) aux architectes à qui je prends des maps.

Je vois plus trop ce que j'ai à vous dire, je crois que je vous ai dit tous ce que vous devez savoir, alors si vous voulez me demandez d'autres choses : allez-y je suis là pour vous répondre :) ! Et faites pas attention aux fautes d'orthographe même si je pense pas qu'il y en ait beaucoup .

A plus tout le monde !

Je l'ai rajouté dans ma présentation ;) Merci de me l'avoir dit, du coup pour éviter que tu relise tout je joues sur PC ;)

Merci pour tous les conseils même si je connaissais la plupart des règles ,étant un grand habitué des forums, mais ça fait toujours du bien un petit rappel :) .

• J'aime
Reactions: Diagamma
Добро пожаловать товарищ. И слава к меня!

c'est-à-dire : Filles (...) et Filles (;))
Ay_67d7c5_2152851.jpg

Bienvenue sur le forum !
Au passage tu m'as bien fait rire quand tu as écrit " mon quotidien est un quotidien de garçon de 15 ans quoi :D, c'est-à-dire : Filles, Jeux vidéos, étude et Filles (;)) " je me suis bien reconnue d'un coup ! ;)