Dyl_Art

Bucheron
8 Septembre 2018
26
6
16
21
bunkerfinal.com
Bonjour/Bonsoir

Je me présente, Dyl_Art, Terraformeur.
J'ai dernièrement réalisé un petit test de texturing pour un de mes terras, et j'ai donc décidé de rendre la map public !

La map fait du 4000 x 4000, elle est composée de neige, de foret de sapin et de montagne, le tout sous une version 1.12 minimum.
La map est libre de téléchargement, que se soit pour un serveur, une vidéo etc ...
Je ne demande qu'une chose, ne pas vous appropriez mon travail (et tout petit coup de pub sera le bienvenu :D)

Bref, si vous souhaitez télécharger la map voici le lien de téléchargement (renvoie sur le lien planetminecraft de la map) : https://www.planetminecraft.com/project/the-snowy-mountains-4k-x-4k-free-download-by-dyl-art/


Si jamais vous souhaitez rejoindre le discord de ma team le voici : https://discord.gg/be5kAuC


1

https://imgur.com/a/oD3HaeD
4
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour tes screens essaye de drag & drop depuis ton fichier source ordi jusqu'au message ici, et si ça marche pas go imgur ou noelshack.

Sinon j'aime bien ! T'as une photo sur WorldPainter de la map ? :)
 

Dyl_Art

Bucheron
8 Septembre 2018
26
6
16
21
bunkerfinal.com
Pour tes screens essaye de drag & drop depuis ton fichier source ordi jusqu'au message ici, et si ça marche pas go imgur ou noelshack.

Sinon j'aime bien ! T'as une photo sur WorldPainter de la map ? :)

Voila update faite, du coup pour le vu world painter c'est dans le lien imgur ! Sinon merci :D
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je t’en prie :)
Je suis relou mais je voulais plutôt voir la vue normale que 3D ahah histoire de voir un peu mieux le relief généré, comment t’as disposé les layers et tout ^^.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
@Dyl_Art j'ai regardé de plus prêt et c'est stylé ! Faudra qu'on se partage nos brushes et layers et comparer nos différents terras ça pourrait être marrant et constructif ! :D
 

Dyl_Art

Bucheron
8 Septembre 2018
26
6
16
21
bunkerfinal.com
C'est pas mal ! Le projet est terminé ?
Tu parles de ta team, vous avez des projets ?

Bonjour, oui le projet est terminé ! Au niveau de ma team c'est un studio qui rassemble une team, un studio de machinima et un projet de serveur minecraft, donc pour le moment on se concentre principalement sur le serveur étant donner que le studio a était crée pour lui ^^
Sinon coté projet de la team ça viendra a l'avenir, pour le moment je ne fais que des terras, arrivera ensuite des maps plus complete (avec des builds par dessus) tout dépendra du temps que nous disposerons et du monde qu'il y aura !
 

Dyl_Art

Bucheron
8 Septembre 2018
26
6
16
21
bunkerfinal.com
@Dyl_Art j'ai regardé de plus prêt et c'est stylé ! Faudra qu'on se partage nos brushes et layers et comparer nos différents terras ça pourrait être marrant et constructif ! :D

Pour le coup j'ai fais mon terra sur WorldMachine pour les formes, WorldPainter me sert juste pour les arbres et les textures (même si je fais de plus en plus mes textures depuis worldmachine)