Walkind Dead Minecraft server
Propulsé par Adkwate-Gaming
Alors que l'Humanité disparait,que le virus évolue, quelques groupes ce sont réunis pour lutter le plus longtemps possible contre ce fléau...
Toutes les grandes villes sont tombé, plus d’électricité, plus d'armes, c'est un retour le dans passé.
La nourriture ce fait rare, les animaux aussi. La nature reprend c'est droit sur tous ce que nous avons bâti, et les "rôdeurs" remplacent la populations.
Se trouver un abris en sécurité est de plus en plus dure, déjà que d'y accéder, que ce soit par la route ou autres, relève du miracle.
Si ce n'était que ça, cela pourrai encore allé, courir toutes ça vie sans ce faire attraper par les rôdeurs, c'est déjà la routine... c 'est sans compter sur les autres groupes, sans pitier, serai prêt à tuer femmes et enfants pour avoir leurs nourritures, vêtements, armes...
Mais nous ne nous laisserons pas faire !
Après avoir lu le bref résumé, vous avez donc compris le système du futur serveur. Survivre, rejoindre un groupe, ou créer le votre, vous pourrez partir loin, très loin de votre lieu d’apparition, il le vos mieux.
Survivre aux hordes de zombies ou "rôdeurs", sera votre premier problème pour à votre arrivé.
Recrutement:
J'ouvre donc le recrutement, d'une équipe de 10/15 personnes:
-Builders: Villes dévastés, forets, villages, routes, tous y passera. Ils devront faire preuve de logique, inintelligence pour tous les bâtiment, position des villes, des maisons. Tous cela pour compliquer la taches au joueurs. Ils travailleront mains dans la mains avec les redstoneurs.
-Restoneurs: Comme je le dit précédemment, ils travailleront avec les builders. Ils devront confectionner des passage secret dans les villes, les égout, des système pour allumer la lumière etc etc..., et tous ce qui sens suis.
-Architecte: Faire un plan de la map, situer chaque villes sur la map, les villages etc etc.
Si on zoom sur les villes, ils devront aussi faire un plan des ville qui s'accommodera en fonction de sont environnement.
-Décorateur intérieure/extérieure: Ils passeront après les builders dans les maisons et autres bâtiment. Leurs rôles sera de faire un style apocalyptique. Détruire un peux la maison, ou juste déplacer quelque truc, faire une avion écraser... Bref, style fin du monde.
Rôliste: Créer l'histoire, raconter comment tous cela est arrivé, comment l’humanité à réussi à ce "sauvegarder" etc etc.
Conditions:
Posséder Teamspeak, ainsi qu'un micro.
Avoir un environnement calme, sans trop de bruit quand vous jouer.
Comme tous les serveur, des personnes mature, Je ne laisserai personne faire de ce serveur, un endroit ou on s'amuse a faire pop de la TNT ou autres...
Le serveur sera sponsoriser par la communauté Multigaming Adkwate-Gaming, donc je demanderai un minimum de respect envers eux.
Il y à peut de conditions, j’espère que les personne intéressé seront à la auteurs.
Si vous avez des question, recommandation, avis ou vous ete intéressé, n'hésitez pas à me mp, ou laisser un message
Bonne journée à vous !
! je le suivrais de près !
si tu es interressé, contacte moi par Skype: p-i-e-r-e-a-n-t-o-i-n-e