Buildeur The Walking Dead|Minecraft server

Bonjour, je suis développeur de Projet/Serveur Minecraft, et le tien m'intéresse beaucoup.
J'aimerai avoir plus de détails coté Map/Plugins...
Si cela m'intéressera toujours, je pourrais t'aider coté développements de Plugins, coté ressource pack, et builders !
Contacte moi via Skype si tu peux !

Le projet est super intéressant, après tu me connais, j'aurais pu me présenter en temps que Redstoneur, mais après multiples réflexions, je pense pas avoir l'envie de me replonger dans ces choses la... En revanche, je m'y connais pas mal en scénario, je fais mon stage de "découverte" (de 3ème) en ce moment (cette année (toute l'année)) dans une école de cinéma, pour le scénario et la réalisation. En faite plus sur la réalisation que le scénario, mais bon... Bref, ça m'intéresserai, surtout que je ne suis pas étranger à la série ! Bon, tu as déjà mon skype, si tu veux m'en parler plus longuement tu sais quoi faire. :)

EDIT : Et pepperjack a fait un joli double post !

Salut, je vien de lire ton poste, et j'apprécie l'idée ! J'ai quelques idées sur ce thème.
J'ai 19 ans, et je joue a minecraft depuis 3 ans ! Je joue beaucoup en solo mais depuis la perte de mes cartes solo l'envie de jouer c'est perdu :-S
Je décide donc de repartir de plus belle sur minecraft mais cette fois si en multi ! Je suis donc à la recherche d'un serveur avec un thème et un "rôle play" mais plus moderne ! Éviter le médiéval qui est trop commun à mon goût !
L'idée d'invasion zombie style walking dead sur un serveur craft me rejouis d'avance même si seulement je devais jouer dessus ! Mais la y participer à son développement...WaHou ! BREF
Je postule donc pour participer à la création de ton projet !

Mes possibilités:

_ Rôliste
_Décorateurs
_ou aide builder pour les gros oeuvres répétitif !

Donc je suis près à expliquer mes limites sur craft via Skype dans in premier temps si possible !

N'hésite pas !
bonne soirée

Projet qui m'interresse. Je suis redstonneur ! (pas pro mais très bon quand même avec la connaissance pointu en commands blocks) Mon skype : titicouz.
Salutation !