The Walking Dead

Zikios

Roi des cochons
2 Juin 2013
44
3
3
26
Personnellement je trouve que le comique est plus accentué sur la violence, par exemple quand
le couple tente de se suicider et que le père de la fille est pas content que son copain sois le seul survivant alors il l'étrangle

Sachant que pardon, sachant que la série coupe la plupart des meilleurs scènes, franchement le jeu tiré du comics et le comics sont vraiment bien meilleurs !
 

Misterloen

Bucheron
18 Mai 2013
15
7
14
26
Objection
Il est incontestable que le comique de the walking dead est vraiment incroyable mais la série l'est tout autant, je pense même que l'épisode 1 est mieux que beaucoup de films de zombies (28 jours plus tard, la nuit des morts, Zombie) simplement parce que the walking dead reprend de nombreux sérotypes mais a su aussi en créer, la série joue en permanence avec nos nerfs et nos tripes passant de scène de pure angoisse à des scènes d'éclatage de zombie bien défoulatoire . La série je pense à trouver une bonne harmonie entre horreur et liberté . Et personnellement la censure qui a et appliquer à la série ne me dérange pas vraiment, parce que en dessins ça passe mais en vrai là ça risque d'en troubler plus d'un
 

Misterloen

Bucheron
18 Mai 2013
15
7
14
26
Bah je te décrirais bien plusieurs scènes mais heu . . . comment dire j'ai pas trouvé la balise spoil donc pour le moment je dirais juste une certaine scène d'emprisonnement dans la saison 3