[The White Castle]

pinpinho

Aventurier
23 Juin 2011
34
2
1
Salut à toi selecty,

Tout d'abord un grand bravo pour cette construction qui est vraiment magnifique et dont le travail est remarquable ;).
Ensuite comme dis precedemment serait il possible de visiter votre map ?
Car je suis curieux de voir votre serveur premierement et ensuite pour passer le bonjour a mon ami panda (car oui j'ai egalement un skin panda mais un peu plus denudé mdr).

Pinpinho
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
Merci beaucoup, si vous voulez venir sur le serveur il faut faire une candidature pour nous rejoindre.

Ensuite je pense que je ferais des vidéos présentant le contenue du serveur avec les plus belles réalisations des membres. Abonnes vous à la chaîne pour ne rien manquer :D

A bientôt et encore merci

Selecty
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Veut pas etre mechant mais,
Tu reste a glander en train de filme pendant des heures et les autre travaille non?
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
Ce n'est pas mon projet de construction mais celui de PPilou (cf page 1 description du projet) et comme je suis le seul à faire les vidéos et le montage je ne vois pas trop comment faire autrement... :)
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Vivement quelle soit finit et que tu demande si il partage la carte j'ai hate de visiter !
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
[align=justify]Merci à tous pour tous vos commentaire, je passe rapidement pour vous dire que l'épisode numéro 6 est sortie. :)

Pour réponde à vos question, nous ferrons à la fin du projet une petite visite commentée par PPilou des lieux.

En tout cas continuez comme ça, on vous adore!

Selecty[/align]