The World of Hyperyon :)

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Bonsoir amis minecraftiens !


J'ai découvert Minecraft très récemment et depuis... ben je suis accro [notch] . Jeu addictif à souhait, aux possibilités infinies, que du bonheur. Bon stop raconter ma vie, voici mes créations :)

Première création, une petite maison. Pas très beau je trouve ^^ mais bon c'était davantage par nécessité qu'autre chose [notch]

eca16501c488ef6cea9f2dc.jpg


pcosi1u6g.jpg



2ème construction : The Cube (et oui c'est un monde fait avec des cubes après tout)

puoekvpyf.jpg


Sur la 3ème création, j'ai eu une petite pointe de mégalomanie en voulant créer une île dans les cieux. L'île était supportée par un octaèdre lui même supporté par une petite pyramide (en image ce sera plus simple xD). Cependant me suis rendu compte qu'une fois que j'avais crée mon île que c'était pas aussi esthétique que je l'imaginais :/
Du coup me suis servi de la forme de mon édifice pour créer une sorte de fontaine avec de l'eau et de la lave !

Partie supérieure
pnon67pxc.jpg


Partie inférieure
ptb38iru1.jpg



4ème construction : Ma maison 2.0
L'aménagement intérieur n'est pas encore tout à fait finit. A noter qu'une grande partie de l'édifice a été faite en laine de couleur. La présence du feu dans la cheminée avait corsé un peu les choses... J'avais tout fait cramer lorsque j'ai allumé le feu :s (fort heureusement j'avais pris quelque précaution en copiant la sauvegarde de mon monde avant la mise à feu xD)

p0kk6nez7.jpg


pb6kg0j7n.jpg


5ème : un Mario et un Pikachu

p40ktpkie.jpg



Et je conclue ce message par une jolie vue d'ensemble de mon petit monde =)

ppeosx7sz.jpg



Vous retrouverez ici ma galerie d'images, j'ai pas tout mis pour éviter de surcharger le post : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.megapix.com/?g=AMBYWI2UP">http://www.megapix.com/?g=AMBYWI2UP</a><!-- m -->

Enjoy !
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Merci pour vos messages.

Nouvelle création : Îlots dans les airs + cascades + arbre géant

J'ai voulu faire pousser des arbres normaux sur l'arbre géant mais ça le fait pas du tout :/ j'obtiens une grosse touffe de feuilles énormes. Peut être parce que j'ai un peu trop forcé sur la farine d'os lol, pour ceux qui ne le savent pas, la farine permet de faire pousser instantanément les arbres.

pjiix3als.jpg


png1mkkyg.jpg


Have fun !
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Hey, sympathique.
L'arbre a juste besoin d'un peu plus de volume. A ta place, je rajouterais aussi quelques cascades, histoire de faire plus "naturel" (quoi, vous ne connaissez pas les îles volantes du Nicaragua ?)
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
RuinedSoul a dit:
Hey, sympathique.
L'arbre a juste besoin d'un peu plus de volume. A ta place, je rajouterais aussi quelques cascades, histoire de faire plus "naturel" (quoi, vous ne connaissez pas les îles volantes du Nicaragua ?)

J'y prends note ! merci

Petite construction ce soir : Triple Rainbow

A la base j'ai tenté de faire une belle forme pour mon arc-en-ciel ça me plaisait pas trop, puis j'en ai refait un 2ème et encore un 3ème... Au final je n'ai pas réussit à trouver la forme idéale xD par contre l'agencement des mes 3 essais d'arc-en-ciel est pas trop mal :)




Je suis actuellement sur un chantier très gros (trop gros même mais qu'importe soyons fous ! ) donc ça prend du temps à construire le bâtiment. Je pense que le résultat final sera vraiment cool, bref vous en serez plus très bientôt ^^
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
J'ai mange plein d'epinards pour devenir plus fort :p

Non en fait j''utilise un mod pour augmenter la limite de vie en mode solo