The World of Hyperyon :)

Comme promis, je met mon monde (World2) à disposition : Télécharger

Afin d'avoir un affichage correct de certains objets que j'utilise dans mon monde, vous devez installer les mods suivants :

  • ModLoader
  • FancyPack
  • Stained Glass[/list:u]

    Attention pour éviter toute perte de données, je vous conseille de faire une copie de vos sauvegardes ainsi que le fichier minecraft.jar se trouvant dans le répertoire "bin" (à restaurer en cas de pépin)
 
BOnjour, toutes tes créations sont MAGNIFIQUES :)

J'ai une question, comment obtient tu de la laine avec la commande ? Le numéro attribué aux couleurs est déjà utilisé :|
 
Tu peux obtenir les laines de couleurs en utilisant un editeur d'inventaire comme InvEdit. Il faut au prealable avoir place au moins 14 blocs de laine, chaque bloc doit prendre un emplacement de ton inventaire. Ensuite tu sauvegardes ton monde. Ouvre l'editeur, puis tu modifies leur valeur 'damage' en mettant un nombre compris entre 1 et 15 (chaque nombre correspondant a une couleur).

Ou sinon tu crafts chaque bloc de couleur.

Dans tous les cas je te conseille de faire un 'duplicate' de tes blocs puis de les mettre dans un coffre avec toutes les couleurs... ainsi la prochaine fois tu n'auras plus qu'a te servir dedans, et une duplication de temps a autre pour en avoir toujours en stock.
 
Merci de ta réponse :)

Mais, quand j'ai fait ça, j'ai sauvegardé ... etc j'ai mis la damage au nombre qu'il me falait mais quand je vais dans mon inventaire, c'est toujours de la laine blanche avec une barre verte en bas oO
 
Tu es certain d'avoir modifié le bon élément dans ton inventaire ?

Edit : Oublies ce que j'ai dit, utilise le mod Too Many Items

C'est un éditeur intégré dans le jeu, l'interface est accessible depuis ton inventaire.