TheCommandChest for MCPC 1.9/1.10/1.11

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
MAJ 2.0b - Obtenir!
-----
What's up?
> Ajout d'un ban item,
> Ajout de la possibilité de déguiser toute entité en bloc vivant (joueurs compris),
> Ajout des distributeurs d'items de mon prototype de moneyWars,
> Correctif sur les flèches à commandes,
> Ajout de la possibilité d’exécuter une commande depuis un item droppé ou au sol,
> Compilateur de commande (prend en charge les blocs conditionnels...
 
C

Compte supprimé

Invité
Que du bon tout ça. Par contre tes "goûts" en matière de web design sont certainement passibles de la peine capitale dans certains pays :mobsheep:.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ton petit programme mais je le ferai au retour de mes vacances, en tout cas, ça me semble bien prometteur et je pense que cela peut très bien être utile aux joueurs plus expérimentés pour leur faire gagner du temps ! :)
Bon travail !!! :p
 
  • J'aime
Reactions: MrAlinoë

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Mise à jour... 2.1b
-----
Pas grand chose comme ajouts, si vous me suivez sur Twitter vous êtes surement au courant d'une édition web du compilateur... Elle est sortie aussi, sorry elle est aussi en anglais bien que rien ne m'y forçait...
- Correctif de petits bugs,
- Ajout en test de la signature sur tous les no-mods, si aucun problème n'est détecté vous pourrez signer vos no-mods faits au compilateur,
- Ajout d'une activation directe pour les no-mods du compilateur,
- Modifications de l'interface,
- Arrivée d'une version web du compilateur, cette version est graphique et est compatible pour toutes les plateformes supportant le javascript (les Linux pourraient donc avoir des problèmes), Android et Mac ça devrait passer...
Cwbhzd2XcAAxLH_.jpg:large
Les liens:
Normale -> http://mralinoe.magix.net/tcc.html
Web -> http://mralinoe.magix.net/tccJs/tccJs.html C'est un essai...
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Version Web - 1.4b
  • Ajout de la possibilité de signer les no-mods à exécution unique (nom + votre pseudo),
  • Ajout du plugin Facebook (j'aime et partage),
  • Ajout des crafts d'item ou d'entités au sol,
  • Ajout de la possibilité d'exécuter des commandes depuis une flèche au sol,
  • Changements graphiques,
Le lien -> http://mralinoe.magix.net/tccJs/tccJs.html
N'hésitez pas a donner votre avis ou vos suggestions...
CwlZe1QXAAA5ocN.jpg
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pourquoi pas une textbox permettant de rentrer plusieurs commande d'un coup, genre une par ligne ? :p
Puis une option choisissant le repeat ou autre type de mode ! ^^
Après, l'idée folle : Ajouter un système d'orientation pour tes command-blocks : si le premier command blocks est en repeat et décidé par l'utilisateur d'être orienté vers le haut, alors tout les autres chains se trouveront au-dessus jusqu'à ce que l'utilisateur en décide autrement (en mettant l'orientation vers l'est d'un des chain par exemple" !
Bref, si tu veux des idées, je peux en fournir des tas ! x)

Sinon, très beau travail ! :)
 
  • J'aime
Reactions: MrAlinoë

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Merci pour ta première idée, j'ai effectuer plein d'essai et j'ai enfin un résultat convaincant...
Cela étant il n'est pas possible d'appliquer ta deuxième idée en raison de la façon dont fonctionne le générateur... Sauf en multipliant les manips avec un one-command plaçant tous les blocs mais je crois qu'il vaudrait mieux avoir une interface de travail 3D... Donc je la garde en mémoire pour plus tard, au cas ou...

Merci pour ton avis, si tu as d'autres idées n'hésite pas... :)
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Voilà, c'est uploadé... J'ai mis une option permettant de sauver/charger le contenu de cette textbox dans les cookies...
Je vais bosser la dessus:
  • Générateur d'enchantement pour les crafts au sols,
  • Ajouter une option pour sauver/charger le one-command en cours de création,
Si la tu as des idées, n'hésite pas...