Autre TheCreator Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian_Gaming03

Aventurier
23 Août 2016
11
0
2
21
Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, Florian_Gaming03, Responsables des Sections en charge des topics forums de TheCreator. Aujourd’hui j’écris ce topic dans le but de vous en apprendre plus sur cette organisation.



TheCreator ?




TheCreator est un ensemble de personnes, voir même d'amis, créant du contenu tel que des map's, mod's ou même plugin sur Minecraft diffusés ensuite publiquement ! Ce projet a été créé par Florian_Gaming03 le 01 Septembre 2016, et il compte à ce jour 2 membres, dont 1 responsables de section. Le but de TheCreator est de permettre à des personnes isolées mais talentueuses de mettre en oeuvre des projets concrets, ou encore de permettre à des personnes travaillant sur de gros organismes de se détendre en réalisant des projets plus personnels avec nous. Nous sommes donc indépendants et réalisons des projets demandés par la communauté mais disponibles pour tous, et pas seulement pour une seule entité. Nous travaillons pour le plaisir avant tout !



Comment fonctionnons nous ?


Notre équipe est répartie en cinq secteurs (communication, développement, construction, graphisme et rédaction), avec un responsable à la tête de chacun d’entre eux, le tout orchestré par un responsable général. Voici un récapitulatif de chaque sections !



Section communication




Ce secteur est en charge de la communication externe du projet (recrutements, publicités, trailers). Les personnes de ce secteur servent donc d’intermédiaires direct entre le public et l’organisation (que ce soit sur twitter ou sur les forums concernés).


Membres :


- [Responsable de section] Florian_Gaming03


- [Community-Manager Forums] ruban2003_Gaming


- [Créateur de contenu audio-visuel]


- [Créateur de contenu audio-visuel]


- [Rédacteur de communication]




Section développement




Ce secteur s’occupe de la réalisation technique des projets ainsi que de l’infrastructure générale de TheCreator


Membres :


- [Responsable de section]


- [Développeur JAVA]


- [Développeur WEB]


- [Game-designer]




Section rédaction




Cette section modèle l’histoire de nos projets, et veille à ce qu’il n’y ai pas de fautes d’orthographe trop graves glissées au sein de nos projets.


Membres :


- [Responsable de section]


- [Rédacteur]



- [Rédactrice]


- [Rédacteur]


- [Rédacteur en formation]




Section construction



Cette section prendra en charge la partie esthétique des projets, leur rôle est donc de construire l’endroit où les projets seront joués.


Membres :


- [Responsable de section]


- [Constructeur]




Section graphique



Ce secteur s’occupe de l’habillage et de l’image globale du serveur, que ce soit en jeu ou sur les différentes plateformes que nous squattons.


- [Responsable de section]


- [Graphiste]


- [Graphiste]


- [Illustratrice]


- [Modélisateur]




Nous rejoindre ?



Notre projet étant toujours en éternel avancement, nous recherchons différentes personnes compétentes, sur les différents postes ci dessous :

- un rédacteur/une rédactrice (habile avec les textes RP)

- des développeurs/développeuses WEB & JAVA

- des command-blockers

- des constructeurs/constructrices , terraformeurs/terraformeuses et architectes

- des graphistes, illustrateurs/illustratrices, modélisateurs/modélisatrices

- un community-manager


Avoir minimum 13 ans

Avoir Skype et teamspeak obligatoirement
Si vous êtes intéressés par un de ces postes ci-dessus, contactez-moi en MP .


Nous contacter !
mail : [email protected]
 
Dernière édition:
Tu n'as pas les droits d'utiliser ces images.
Sauf si Epicube t'en a donné l'autorisation. :)
 
Grosse Répartie.
Je voulais juste te signaler que prendre des images d'autres sites est interdit, sauf si tu as l'autorisation du créateur de l'image (ce que je doute).
Pour une équipe "sérieuse", ta réaction ne m'étonne pas (Prénom_Gaming_[Insérez un Département]) (meh)
Je t'invite donc à retirer ces images, je l'ai déjà signalé aux Modérateurs du Forum, et si tu ne les enlève pas je contacterai aussi le Staff d'Epicube, ils aiment pas quand on leur pique des trucs. /:

Sur ce, Bonne Journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.