Tiboti_Dalton Plays Minecraft_

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Bonjour à tous !

Ma chaîne Youtube est essentiellement portée sur la Mécanique du jeu, la Redstone et l'aspect Multijoueur de Minecraft. La série étant tournée sur mon serveur Vanilla, Whitelisté : Born2Mine.

Elle se décompose essentiellement en deux catégories :

La série "Tiboti_Dalton Plays Minecraft_" qui est un LP Survival sur le serveur :

Chaque épisode est accompagné de montages : Timelapse, ajouts d'images, textes et sons pour souligner ce que je raconte et beaucoup d'humour avec la bande de joueurs qu'on est !

La série "Minecraft Snapshot" dans laquelle je fais une review de chaque Release et Snapshot qui sortent. Je poste toujours les vidéos dans la journée de la sortie :

Là pareil, je travaille le contenu pour le rendre le plus intéressant et clair possible ! C'est d'ailleurs sur ces vidéos que j'ai le plus de retours.

------------------------------------------------------------------------

Après ces deux séries il se peut que je poste de courtes vidéos sur des défis comme le SlimeBlock Challenge, par exemple. Mais je ne poste pas de Minigames etc que je n'aime pas tellement !

Je suis passionné de Minecraft donc il se peut que je trouve des glitchs des bugs etc. Soyez attentifs ! C'est moi qui ai trouvé, par exemple, le bug de duplication de stuff en Snapshot 14w05b (qui tape les 7500 vues) !

------------------------------------------------------------------------

J'espère vous croiser très prochainement sur Youtube ! Bonne journée à tous, Cia-Ciao tout le monde :)

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Aujourd'hui Sanbox Challenge #1 !

Le principe est simple, on spawn dans une salle de Bedrock. On doit s'en sortir sans utiliser de commande. Juste en connaissant la mécanique du jeu :)