Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hop là ! Un peu en retard, voici une nouvelle vidéo de Jump, sur la map infinitecube ! L'occasion de montrer que je ne suis peut être pas si bon que vous le pensiez avec le jump des dieux...
Bonjour ! Aujourd'hui, enfin hier, c'est (c'était donc) le 10e épisode de The Wind Waker, dans lequel je tente un glitch de ouf, pour pas franchement grand chose ! Mais bon ! Allez, c'est parti !
Bonjour ! Après une semaine, me voici avec, du coup, 3 vidéos ! Dans 241... on apprend que LongsPieds est très discret, et surtout ne déclenche jamais de capteurs.
Ensuite, dans The Wind Waker, plein de révélations dans l'histoire, et puis on se prépare pour les temples !
Et dans le 3e épisode de Diversity, on fait les laines noires (boss battle) et jaune (arena)
Aujourd'hui, c'est le 4e épisode de 241. Dans cet épisode, y a encore plein de salles.
Mais ce qui m'a marqué, c'est la séquence d'ender pearl ! Je vous la recommande particulièrement
Bon visionnage